il va pas faire long feu c des breles ^^
y sont pas nuls, y z´ont mis 3 buts quand même !Bon d´accord ils en ont pris 8
kel bande de branleurs
LA HONTE C4EST TOUS
deportivo la couillante ouai
c le topic de la honte c tout.