je sais qu on en a deja parler mais j ai un probleme avec la demo du jeu: c´est au ralenti c est mou et ca me rend fou qu est ce je peut faire?!( j ai deja dl un pilote pour ma carte ati rage 128 ultra)
achete une ps2