kels sont vos pronostiques pour la soirée de Champions League de ce soir ! !!moi je dis
MONACO - DEPORTIVO 2-1
BAYERN - LYON 3-1voila
Monaco - Deportivo: 1 - 2
Bayern - Lyon: 1 - 1 ou 2 - 2
Et vos pronostiques pour Celtic Glasgow - Anderlecht?
Moi je dis 2 - 1
0-14-1et3-0
BAYERN - LYON 2-1
moi je dit 2 - 0Et 1 - 2, lyon vaincra comme a milan lané derniere!!!!!!Et pr cltic, 3 - 1
0-3 pour la corogne9-0 pour bayernet0-1 pour anderlecht
Si le Bayern gagne 9 - 0 contre Lyon je vais a poil à l´école .
mdrrrrrrrrrmoi jy vai pas, ca va plus vite...lolSi malouda est titulaire, ca px marché pr l´ol
.
monaco 2-0 corognebayer 25-0 lyon
monaco 2-1 deporbayern 3-2 lyon
monaco -la corogne 3Bayern1_lyon3
ca va yen a pas mal ki donnent mona co vainqueurs!!!ca fait plèzzzzz
sinon moi je donne 2-0 pour celtik avec au moins un petit but de Henrrik Larsson
1-0 pour monaco3-0 pour le bayern2-1 pour le celtic
Héééééé, lé gars, jen avais 2 de bon!!!!!!!
MERCI!!!!!!