dolfo il y a un gros prob nous somme deuxieme du top 5 donc j´ai creer ce topic la parloir. ici on dit nimporte quoi pour passer devant fifa lol
allez salut a tous
worms62
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:36:18
Fifa devant PES, putain qui s´interesse a cette grosse merde de fifa, joué a PES les gars, assayé le, vous ne savez pas ce que le football ma parole, PES c´est le foot, FIFA c´est un jeu de bourrin
pampas
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:37:31
les gars fifa c pourris
pampas
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:39:36
les gars ne vous laisser pas abatre il faut battre fifa
pampas
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:44:05
aidez moi un peu les gars ca serai t sympa alleez serieux
utakaaaa1
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:52:40
Dolfo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:53:52
On s´en fout que le forum fifa soit devant nous...
pampas
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:57:17
non lol
zbergf
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:03:12
Kler on s´en fou que Fifa soit devant nous. Ce qui prouve bien que leur jeu est chiant et il aime mieux resté devant leur ordi. ( lol la g fé un peu de chauvinisme) Non franchement, sa fé rien qu on soit 2 eme ( faut que je termine avec une phrase sympa même si c enervant que sa soit Fifa devant) Et pis c quoi sa. On serai pret a faire une guerre pour un jeu, alors que les jeu permette de nous eclater entre pote. ( Entre frere c pas pareille). Bon arreter et amuser vous.
fabom
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:03:57
c pas le principal , c pas important..
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:12:43
ouè
sum_
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:22:31
fifa suxx graveeeeeee ^^ uppppppppppppppppppppppppppppppppppppp