CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>50 CENT, le 1/2 dieu>

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:40:35

UNE MECHANTE ZIK:
50 CENT FT. SEAN PAUL:"DEM NOT READY"

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:02:23

Toutes ces merdes commerciales style sean paul ou snoop dogg j´écouté ca avant.Maintenant je passe a autre chose, pour quelle raison? tout simplement parce que c toujours aussi répétitif et vide. J´ai peine pour ces gens qui veulent a tout pris se donner une identité américaine, comme les derniers groupes de r n b francais, qui sont une vieille parodie des clip de r n b américains qui sont eux aussi bien pitoyables.

foxx
foxx
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:53:13

t´écoute QUOI now?

Krenor
Krenor
Niveau 7
13 novembre 2003 à 00:12:22

g pa tout lut mais bon , le meilleur c 2pac deja lol ou c´etai enfin jkroi pas mais bon

ensuite 50 ilé bon mais c son a force il soul!
ya da band , c bien , surtout like my style, apres ya yukmouth ke jkiff bien DMX bien sur...
moi ya koi kom bon sont kke je conseille
ce ki konaisse pa, testé 2pac :hell for a hustler
au passage, tj vivan redman et method man? jveut des klip de redman moi! lol

mijugi
mijugi
Niveau 1
13 novembre 2003 à 00:39:03

2pac aka makaveli est le boss des boss du rap US, il est intestable!!!!!
d´ailleurs en ce qui concerne 50cent on le compare a 2pac au states et il en est fier, d´ailleurs dans son concert en france il a fait des dedicaces a 2pac et a insulter biggie et ja rule ! !!!!!!
2pac RIP mec
meme mort je kiffe son son!!!!!!!!

Krenor
Krenor
Niveau 7
13 novembre 2003 à 00:57:16

je suis sur kil n´est par mort, makaveli gars
mais 50cent est respectable, il a fait bcp de chanson, plus ke bcp ne le pense, et bcp de bonne aussi, ce ki aime 50 pour in da club ne le connaisse pas, et et lui 50 , j´m bien se kil a dit, je ne peut pas etre meilleur ke 2pac

Almilago
Almilago
Niveau 6
13 novembre 2003 à 01:24:15

50cent is a b*tch my still you punch/
wrong nigga you su*ck all nigga of the west south east north side f*ck off/ with me you are off side/ you speack of bangbang yes you know you are a joke its your mother in my gangbang....
fu*k 50cent . ... bla bla chupa im latinos and my rap is for all gringo crinos...

bref tous sa pour dire ke je rap tou en faisan du futbol et fifty cent eminem son des ***** avi perso
represento america latina 357 mexico my crew is negresco......

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
13 novembre 2003 à 12:17:59

50 Cent pour moi est tres loin d´etre une valeur sure en rap cainri, écoutez doc les albums du Wu, de KRS One, Rakm ou anstarr et vous verrz ce ke c desv rais flows et de pures prods... 50 cent l a 1 flw demerde, comme ts ses potes dre, snoop, ja rule... Enter the 36th chambers ! !!!

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:50:37

sur la technique de rime:Fabolous et Biggie

phrasé et capacité à BOOSTER un rythme une intru impressionante quelqu´il soit et meme s´adapter:Busta Rhymes

flow stylé:E-40,Jadakiss,Ludacris,Mystikal,Snoop quand il est sérieux est monstrueux ( gin and juice et ça periode " keep gangsta" et le feat. avec nate et redman sur son dernier)
Ne sous-estimez pas Snoop juste parce qu´il est dans une période un peu space faut pas se referer a son remix minable de P.I.M.P.

Da boss:2PAC ( trop d´impact)

50cent est excellent sauf pour les refrains

Sinon vous voulez une musique qui vous donne un cours de FLOW:Never Scared ( remix) de Bonecrusher avec Cam´ron Jadakiss et Busta Rhymes ( impressionnant Busta il porte vraiment bien son pseudo ce Trévor Smith)

Question pour les très calés:qui est Lesane Crooks et Cordozar le vraiment prénom de quel rapper?

yogaman
yogaman
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:03:04

meilleur au battle: Eminem

flow trop parfait et maitrisé:Jay-Z

Coup de coeur pour le lapin fou:Keith Murray

Meilleur duos:methodman-redman et à l´ancienne le légendaire Snoop-2Pac(:quelle époque j´avais 8-11 ans mais mon grand frère ( chanceux d´avoir la maturité à l´époque pour comprendre le phénomène que c´était parce que moi c´est juste un phénomène point.)avec les tournois blacktop de steetball,les festivals,la new jack,le soleil tout le temps qui jaunissait l´herbe c´était trop fort.

ZER013
ZER013
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:42:34

:up:

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
13 novembre 2003 à 16:57:21

eh bien le boss du boss c´est benny B. ms vous êtes fou?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
13 novembre 2003 à 17:29:04

non sans déc, le top c " Docteur Hannibal" de SAT ( ou de je sé plu ki)

.
.
.
:rire:

Krenor
Krenor
Niveau 7
14 novembre 2003 à 01:49:42

moi , si j´aime pas eminem, c´est parce kya trop de gens ki se diz fan d´eminem alors kil konaisse son dernier album seulement
50cent est tres tres bon, mais les gens il l´ont decouvert depuis in da club , et il se diz fan, si je n´aimais pa 50cent, ce serai pour sa popularité opres des gens ki konaisse rien

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
14 novembre 2003 à 02:27:11

Et DRE n´est rien sans Eminem ! !!!!! en tant que GROS fan d´Eminem je trouve que 50Cent a trop de succès par rapport à ces talents de rappeur, il faut que ça cesse, il a eu sont tours. Un Eminem vaux largement plus qu´un 50Cent, y a pas photo. Et franchement Xouma34 tu me fais trop pitier, t´as rien compris au monde du Hip Hop. Pour les gonzesses et les caisses c plutôt P. Diddy, après on aime ou on aime pas, par contre Eminem ou 50Cent c pas du tout cet univers. Mais l´univers d´Eminem est a n´en pas douter le plus riche et interressant. Xouma renseigne toi avant de parler pour rien dire!!!!

CaFaitPlaisir
CaFaitPlaisir
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:07:57

wech les suceurs??

ZER013
ZER013
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:56:49

P.I.M.P.
Please Insert My Penis

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
02 décembre 2003 à 14:20:04

ce gars est bidon. ce kil chante est excellent mais il ne fais rien. il n´est ke le pantin de dr dre...

Setanta
Setanta
Niveau 8
02 décembre 2003 à 14:51:17

put1!!
je vois ke la +part des mecs ici ne connaissent rien au rap!!!
bande de merdes!!
vous croyez connaitre le rap, mais vous n´ecoutez ke skyboule, et les cd vendus en france!!!
fifty cent est connu a N.Y depuis une dizaine d´annees en faisant des mix tapes, donc il ne s´est pas " fait" en 1 jour comme certains rappeurs en france!!il n´est en aucun cas un pantin de dre!!
g aussi lu ke snoop a un flow de merde, alors ke wu tang est pas mal!! ha ha ha ha qu´est ce qu´il ne faut pas entendre!! hey mec arrete d´ecouter la radio, ecoute plutot des imports!!
si vous voulez du bon son, ecoutez 2-pac, snoop, mobb deep, big punisher,big l, gangstarr, taleb kweli, dmx, dj quik, rakim, ll cool j a ses debuts, boo ya tribe, the roots, mos def, busta...
ou alors le mieux est d´aller aux states, la vous allez entendre des tracks excellents et surtout ne vous fiez pas a la radio ou alors fermez vos gueules pour la majorite des posteurs sauf yogaman ( enfin un connaisseur!!)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:03:52

Franchement son album c´est une grosse daube, aucune originalité, il chante comme une casserole bref ce type ne parle que meuf, de gang et de dope original non? SINISTRE OUI!

La vidéo du moment