pensez vs ke les club francais vont faire un fo pas ce soir ou garde un espoir de s´imposer!! match de ce soir:
MONACO VS BAYERN MUNICH LYON VS DEPORTIVO LA COROGNE
mastouf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:26:18
Cé linverse....... Moi je pense ke monaco va battre la corogne si morientes joue ms pour lyon.....tt dépen de la compo de LEguen, et du debut de match....
coct
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:37:18
ah oué c vré merde. rectification: monaco vs deportivo la corogne lyon vs bayern munich