le gars avec qui j´en parlais m´as dit " qd morpheus a brisé ses monottes, j´ai eu des frissons" ( dans le 1 donc). Vraisemblablement, ce film transmet donc des emotions et c´est au passage ce que l´on demande très souvent à un film. Mais moi non, rien... Ne suis je pas assez émotif? peut etre.
Mais mis à part:
-les arcteurs:il faut reconnaitre qu´il ne sont pas bons. y a pire mais pour un film qui se veut de qualité...
-Le scénario : compliqué pour masquer le fait qu´il ne vaut rien. L´idée de base n´est pas trop mal mais l´histoire en elle même... ( la femme qui réssucite néo en ambrassant son corps innanimé...on va dire que ça m´échape)
-Esthétiquement : ce film n´a fait que reprendre ce qui existait déjà. Or on félicitait ce film pour son coté novateur non?
-A en croire certains, en sortant de la salle, on est cencé se demandait si on ne serait pas manipulait en ce moment même par des machines, ou alors cela peut arriver dans quelques années?!... Je savais que la majorité des français étaient plus conne que la moyenne mais qd même...
Qd à ceux qui disent que je critiquent pour critiquer. Prenons le seigneur des anneaux, un film que j´ai apprécié aimant bien l´héroïc fanaisy ; mais je reconnais que ce n´est pas un grand film.