Personne ne sait kan est ce k´ils sortiront en France. On c mem po si ils sortiront un jour.
Les World Youth ne sont po encore terminer ché nous. Dc ils semblerait logike, ke les Road ne sorte po avt k´on les ait finit. Enfin je pense.
Ensuite, les Road ne st po terminer au Japon, et g cru entendre ( mais là chui vraiment po sur) ke Takahashi ne propose pas un rhytme de parution tres....rapide. C po aussi lent ke Naruto, mais kan mem.
Dc perso, je pense ke les Road sortiront un jour en France, minimum apres k´ils aient finis la parution des WY, maximum, ba je c po trop...
Par contre ce ki serait bien, c ke " j´ai lu" fasse kelkes effort pour nous sortit des version " potable". JE veux dire, grand merci a eux de nous proposer la suite des aventure de Tsubasa, mais k´ils nous mettre au moins des couverture aussi belle ke les edition japonaise, et k´ils evitent des erreur de Traduction ( genre des perso ki prenne les noms des autre perso etc...)
Pour l´histoire avec les accident de voiture, je c po. faudrait demander a Takahashi. Ptet k´il connait du monde impliker ds des accident, ptet ke c la premiere cause de decés au Japon... Ya plein d´hypothese, mais sinon je c po...