" tsubi94 Posté le 07 novembre 2003 à 17:10:45
soccer-man tu ne verras pas les changements entre road to 2002 et en livre
en video"
Erreur!!!
Les Road animé et les road en manga ce n´est absolument pas la mem choses.
Deja, normalement, en video, ca s´appel Road To Dream, et pas 2002.
L´animé c 52 episodes. Deja c po tres long. Ensuite, c une serie ke Takahashi a fais a la va vite, pour juste avant la coupe du monde au Japon. D´ailleur, on ne voit pas l´ekip du Japon la faire. En gros les Road To Dream, ca peut s´aparenter k´a un long, tres long mem, remake de la serie original, puis des Shin etc...
pour arriver jusk´au match national entre le Japon et le Bresil, k´on ne voit pas d´ailleur, on voit juste les joueurs avec les maillots avant ke le match ne commence.
Les Road To 2002 MANGA par contre, c la vrai histoire, en beaucoup plus developpé, et ce n´est absolument pas un remake des volumes d´avant. Ya beaucoup plus de detail, beaucoup plus de renseignement, c mieux fait ( je trouve), c les vrai ekip, et pas Piemonte pour la Juve par exemple. Bon ok ya po les vrai nom de tous les joueurs, mais bon...
En bref, les Road manga st karement hyper mieux!
Attention! je ne denigre po les road Animé, mais je trouve l´animation kan ils st ptit vraiment horrible, et je trouve assez succin de resumer les 128 episodes de la series original, plus les 13 des shin, plus la WY ( si on veut...) plus ce ke devrait compter les Road, en 52 episodes...