ai été déçu de kewell
giggs formidable ( sauf enclin aux blessures, quasi 1x/saison)
vannist super qd en forme, çàd 1 saison sur 2, mais mauvais en duel, sinon si tu te présentes au rectangle il tire & marque des obus & est balaise de la tête ( quoique j´en marque autant sur corner avec par ex vanbuyten qui est défenseur)