la c moi ki l´ai ! ^^
y en a deja un !
non c´est moi
c´est moi
non c´est moi tu rêves ou quoi ?
no it´s me
vous voyez bien ke c moi !
prenez pas vos rêves pour la réalité
c´est moi mnt
je l´ai et je le garde
mais non mais non
on dirait bien que t´es qualifié pour le commando d´élite
c est moi les petits pd
aidez moi svp venez repondre a mes kelkes kestion sur mon sujet.
pd
je lai sales bittes
c est moi
c bien t content ?
nan c moi ! 9moi plu tard la classe