Moi je suis a 200% pour l´OL mais c´est pas une question de solidarité mais plutot de réalisme car le Bayern a quand meme une équipe pour gagner la ligue des champions au meme titre que le real, le milan ac et la juve. Donc moi j´aimerai bien un ptit 0-1 ou 1-2 pour Lyon mais bon il y a plus de chance que ce soit l´inverse qui se passe. Enfin sur un match tout est possible et si Lyon avaient tous ses joueurs aussi motivés que Juninho ils pourraient amplement gagner. Et puis en meme temps ça va etre dur de laisser Dhorasoo sur le banc ( s´ils font la meme equipe que contre nice c´est le cas ) sachant que c´est lui le plus régulier depuis le début de la saison avec Juninho. Mais je trouve que Lyon a déconné sur le recrutement car on se retrouve avec le futur Viera ( je parle d´Essien ) sur le banc et meme des gars comme Vercoutre, Carrière, Luyindula ou Govou aurait largement leur place et serait titulaire indiscutable n´importe ou en France.
Mais bon moi je trouve que le probleme majeur de l´OL c´est Patrick Muller qui est vraiment nul et pas rassurant. Vivement le retour de Caçapa. Et puis Réveillère est très myen a gauche alors qu´il excelle a droite. Mais bon sinon c´est Berthod a gauche et contre le bayern il va se chier dessus.