CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de babylonia

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:00:24

jai un prob kan je marque a ca me marque q

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:01:29

jaheimmomo Posté le 08 juin 2003 à 14:00:24
jai un prob kan je marque a ca me marque q

komme sur les clavier anglai va voir sur ta config

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:04:07

repond a ma kestion

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:05:39

il reste ke lazio avec un budget de 20 millions d´euro !

scholes contre RONI ? ? ?

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:07:16

Inter de Milan---> 38M€ --->gamacubeman
Milan AC---> 39,5M€ ---->gigidelpiero
Juventus de Turin---> 33,5M€ --->gbbtt
Roma---> 28,5M€ ---> Cyr-Dim
Manchester United---> 42,5M€ --->bamogomous
Arsenal---> 30,5M€ --->Imotep94
Liverpool---> 26,5M€---> niketamere
Real de Madrid---> 42M€ ----> Lasacr
FC Barcelone---> 30,5M€----> BKFORCE
FC Valence---> 24M€
Paris Saint-Germai,---> 20M€ --->jaheimmomo
Olympique de Marseille---> 19M€ --->--om--
Bayern de Munich---> 30M€---> doux 71
Lazio de Rome---> 20M€
Ajax Amsterdam---> 21M€---> valaderamaa
Olympique Lyonnais---> 25M€--->BOUBOUBA

ki a pri valence svp

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:08:02

c bon merci mai jai du redemarrer lordi mmerci de ton conseil ok il va prendre la lazio ok je lui dirait merci

ps:non pas ronii contre sholes je voulait dire que tu me vend sholes a un prix quelquon que je sais pas moi patr ex 10 millions

ps:paris a un budget de combien stp

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:08:18

c´est syytchev

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:09:04

Inter de Milan---> 38M€ --->gamacubeman
Milan AC---> 39,5M€ ---->gigidelpiero
Juventus de Turin---> 33,5M€ --->gbbtt
Roma---> 28,5M€ ---> Cyr-Dim
Manchester United---> 42,5M€ --->bamogomous
Arsenal---> 30,5M€ --->Imotep94
Liverpool---> 26,5M€---> niketamere
Real de Madrid---> 42M€ ----> Lasacr
FC Barcelone---> 30,5M€----> BKFORCE
FC Valence---> 24M€ ---->syytchev
Paris Saint-Germai,---> 20M€ --->jaheimmomo
Olympique de Marseille---> 19M€ --->--om--
Bayern de Munich---> 30M€---> doux 71
Lazio de Rome---> 20M€
Ajax Amsterdam---> 21M€---> valaderamaa
Olympique Lyonnais---> 25M€--->BOUBOUBA

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:09:21

nan je le garde sinon scholes!!

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:09:57

ki va prendre la lazio?

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:11:39

un pote a jaheimmomo mai je sais pa son pseudo!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:13:37

slt a tous donc je prend le dernier club de la lazio de rome ! !

MARCHEGIANI Luca ITA 22/02/1966 Gardien 1.88 77.00

CONCETTI Emanuele ITA 03/06/1978 Gardien 1.93 85.00

PERUZZI Angelo ITA 16/02/1970 Gardien 1.81 88.00

COLONNESE Francesco ITA 10/08/1971 Défenseur 1.81 74.00

FERNANDO COUTO Manuel POR 02/08/1969 Défenseur 1.84 84.00

STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.90 86.00

MIHAJLOVIC Sinisa YOU 20/02/1969 Défenseur 1.85 78.00

FAVALLI Giuseppe ITA 08/01/1972 Défenseur 1.81 77.00

NEGRO Paolo ITA 16/04/1972 Défenseur 1.82 73.00

ODDO Massimo ITA 14/06/1976 Défenseur 1.82 76.00

PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00

BAGGIO Dino ITA 24/07/1971 Milieu 1.88 83.00

STANKOVIC Dejan YOU 11/09/1978 Milieu 1.81 79.00

SIMEONE Diego ARG 28/04/1970 Milieu 1.77 70.00

GIANNICHEDDA Giuliano ITA 21/09/1974 Milieu 1.79 75.00

GOTTARDI Guerino ITA 18/12/1970 Milieu 1.75 71.00

CASTROMAN Lucas Martin ARG 02/10/1980 Milieu 1.74 74.00

CESAR Aparecido Rodrigues BRE 24/10/1974 Milieu 1.81 71.00

FIORE Stefano ITA 17/04/1975 Milieu 1.81 75.00

LAZETIC Nikola YOU 09/02/1978 Milieu 1.74 69.00

LIVERANI Fabio ITA 29/04/1976 Milieu 1.75 73.00

CLAUDIO LOPEZ Javier ARG 17/07/1974 Attaquant 1.78 75.00

CORRADI Bernardo ITA 30/03/1976 Attaquant 1.89 86.00

CHIESA Enrico ITA 29/12/1970 Attaquant 1.76 70.00

INZAGHI Simone ITA 05/04/1976 Attaquant 1.83 80.00

DONC G 20 MILLION euros

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:15:52

c´est 22 joueur maxi

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:10:03

slt a tous donc je prend le dernier club de la lazio de rome ! !

PERUZZI Angelo ITA 16/02/1970 Gardien 1.81 88.00

COLONNESE Francesco ITA 10/08/1971 Défenseur 1.81 74.00

FERNANDO COUTO Manuel POR 02/08/1969 Défenseur 1.84 84.00

STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.90 86.00

MIHAJLOVIC Sinisa YOU 20/02/1969 Défenseur 1.85 78.00

FAVALLI Giuseppe ITA 08/01/1972 Défenseur 1.81 77.00

NEGRO Paolo ITA 16/04/1972 Défenseur 1.82 73.00

ODDO Massimo ITA 14/06/1976 Défenseur 1.82 76.00

PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00

BAGGIO Dino ITA 24/07/1971 Milieu 1.88 83.00

STANKOVIC Dejan YOU 11/09/1978 Milieu 1.81 79.00

SIMEONE Diego ARG 28/04/1970 Milieu 1.77 70.00

GIANNICHEDDA Giuliano ITA 21/09/1974 Milieu 1.79 75.00

GOTTARDI Guerino ITA 18/12/1970 Milieu 1.75 71.00

CASTROMAN Lucas Martin ARG 02/10/1980 Milieu 1.74 74.00

CESAR Aparecido Rodrigues BRE 24/10/1974 Milieu 1.81 71.00

FIORE Stefano ITA 17/04/1975 Milieu 1.81 75.00

LAZETIC Nikola YOU 09/02/1978 Milieu 1.74 69.00

LIVERANI Fabio ITA 29/04/1976 Milieu 1.75 73.00

CLAUDIO LOPEZ Javier ARG 17/07/1974 Attaquant 1.78 75.00

CORRADI Bernardo ITA 30/03/1976 Attaquant 1.89 86.00

CHIESA Enrico ITA 29/12/1970 Attaquant 1.76 70.00

INZAGHI Simone ITA 05/04/1976 Attaquant 1.83 80.00

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:12:43

Inter de Milan---> 38M€ --->gamacubeman
Milan AC---> 39,5M€ ---->gigidelpiero
Juventus de Turin---> 33,5M€ --->gbbtt
Roma---> 28,5M€ ---> Cyr-Dim
Manchester United---> 42,5M€ --->bamogomous
Arsenal---> 30,5M€ --->Imotep94
Liverpool---> 26,5M€---> niketamere
Real de Madrid---> 42M€ ----> Lasacr
FC Barcelone---> 30,5M€----> BKFORCE
FC Valence---> 24M€ ---->syytchev
Paris Saint-Germai,---> 20M€ --->jaheimmomo
Olympique de Marseille---> 19M€ --->--om--
Bayern de Munich---> 30M€---> doux 71
Lazio de Rome---> 20M€----> Djaheim
Ajax Amsterdam---> 21M€---> valaderamaa
Olympique Lyonnais---> 25M€--->BOUBOUBA

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:13:32

voiola mes propositions je propose a bamogomous

-beckham contre ronaldinho+ tu r

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:14:19

+ tu rajoute 2 millions stp tu as vue jai un cllub pas riche toi ta un bon club stp

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:20:50

mnt je vai organiser 15 journeer de chanpionnat une ou 2 par semaine vous devrai me donner vos compo exact si vs ete le o momen du match vs pourrez me demander d changemen suivan l evolution du score

les match seron jouer avec mes analyse et celle de mes contact msn ki na participen pa o jeu

si vs voulez eclairsir d point parler moi

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:32:37

ballks
tu as msn tu me donne ton emaill moi c giovghani@wanadoo.fr comme ca on pourra parler pour que lon parle plus clairement de ton forum car je comprends pas trop les regles

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:34:02

ballks@hotmail.com

La vidéo du moment