Inscivez vous et chaque semaine j´établirai le classement des forumistes qui ont posté le + de messages.
Allez on s´inscrit!!!
Chaque semaine le classement évoluera, et je signalerai l´évolution du nombre de messages pour chaque personne.
je m´inscris
PreumZz
moi je vx bien m inscrire mai vu que je me sui fai voler mon MDP de ballks je poste avec ballkk et ballsk
CLASSEMENT:
1) bakircioglu2) Cyr-dim3) ballkk
j´en profite pour casser quelqu´un ( derriere son dos bien sur):
ROny 85 je t´enculle va te faire foutre gros pd !
inscri moi ossi avec celui la stp
1) bakircioglu2) Cyr-dim3) ballsk
Moi je m´inscrit
je m´inscris aussi
me to
moi aussi
oh moi aussi c´est cool
psg en.culé
moi aussi mais mon ancien pseudo was banned
1) bakircioglu2) dolfo3) roro424) mimo_montana5) robeca6) ballsk7) bamogomous
1) bakircioglu2) dolfo3) roro424) mimo_montana5) ballsk6) bamogomous7) CyrDim[new]8) robeca
Moi : -)
et moi je vé me charger de faire la moyenne post/jour !
horrible . ...tout simplement
moi aussi je m´inscrit
dreamball Posté le 01 juin 2003 à 19:34:57horrible . . ..tout simplement
comme toi !