jai fait un topic dans le meme genre! ( om psg monaco??) mon ékip préférée c manchester united paske ya ruud ya cristiano ronaldo ya giggs yavé beckham et barthez ya sylvestre ya solskjear ya ossi scholes tous les meilleurs koi ( pour moi) merci de ne pa vou foutre de ma gueule en comparaison avec le real madrid