encore un de ces enfoirés de marseillais, vous les marseillais vous savez meme pas a jouer et vous venez faire chié sur un forum ke vous navé meme pas le droit de le visionné, l´om est a chié , perdre contre porto sans deco et ac votre ékipe type , vous etes vraiment nul a chié.
PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!