CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je hais le PSG, et vous?

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:48:39

voila une belle brochette de joueurs, talentueux pour certains: pauleta,boskovic peut etre, mais le reste laissez moi rigoler.

Vous allez encore craquer les parisiens et vous retrouvez en intertoto

bande d´incapables

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:49:27

je hais arsenal et vous

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
05 novembre 2003 à 13:50:14

Je vous hais à tous les deux , et vous ?

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:50:51

loul

moi je trouve l´om a chier, balader par les portugais..
lol a part van buyten et meriem, voir drogba, le rest c.. lol

t´as pas choisi ton moment pour gazer blaireau

ps: je suis pas pr le psg

coct
coct
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:52:34

fu** l´OM

akinaton
akinaton
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:55:42

encore un de ces enfoirés de marseillais, vous les marseillais vous savez meme pas a jouer et vous venez faire chié sur un forum ke vous navé meme pas le droit de le visionné, l´om est a chié , perdre contre porto sans deco et ac votre ékipe type , vous etes vraiment nul a chié.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:57:13

moi je hais le psg je hais arsenal je hais l´om je hais lyon je hais le real et vous?

teag23
teag23
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:58:15

je hais manchester,et vous?

clems9
clems9
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:58:22

on sen fou de taz vie

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:59:14

j suis pas om ms monaco ( je suis un des raes abonnés)

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:00:03

brescia mais kelle ekipe de merde!

teag23
teag23
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:02:41

mais j´aime ophain, et vous?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:04:06

c ki ophain?
j´adore le real

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
05 novembre 2003 à 14:05:49

claudejean
t pa le seul abonné moi jador monaco é manchester ( ça c pour teag23 )

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
05 novembre 2003 à 14:12:14

Allez l´OM et le PSG excusez moi mais avec l´équipe qui ont ils devraient etre 1° non ? lol pauleta a fait une connerie d´aller la bas à trente balais et en + pour 10 millions ! ! abusé sa ! et puis la défaite en ldc c un peu normal mais bon kan on est bete c sur on dit " regardez marseille il font pitier en ldc ! ils perdent tout leur matchs" mais excusez moi mais ki c le club ki à réussi à la gagner cte coupe ? ? et en 99 l´OM ils étaient pas en finale de la coupe de l´uefa ? ? ils perdent mais contre des ékipes plus fortes keux c tout !

guerini2
guerini2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:32:37

Nan moi ca va.

manu-
manu-
Niveau 3
05 novembre 2003 à 14:35:41

bah ouai normal

Villars
Villars
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:36:08

bah ouai normal

fabom
fabom
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:48:46

ALLEZ L´OM!!!!!

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
05 novembre 2003 à 14:49:30

pignouf> ils l´ont achetée ils l´ont pas gagnée

La vidéo du moment