CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les supporter d'arsenal

pampas
pampas
Niveau 6
05 novembre 2003 à 12:35:05

j´adore arsenal c mon equipe favorite a l´exterieur de la france alors trop cool
arsenal

dimi93
dimi93
Niveau 3
05 novembre 2003 à 13:14:31

je me joint a toi en ajoutant que henry est belle et bien le meilleur joueur du monde et méritait le balon d´or s´t´année

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:15:49

je me joins pas a vous en ajoutant ke vs allez meme pas aller en 1/8 de finale de la C1

-------------------FORZA JUVE!!!!!----------------

devils90
devils90
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:22:09

Je me joins a vous pour dire que vous me faites bien rire avec votre equipe de chevres et si henry est le meilleur attaquant du monde , pires est le meilleur meneur alors non ? ?
Henry c´est un guignol qui court vite et face a des mecs de 35ans c´est facile...
Henry à la juve il à marqué combien de buts ? lol

gunners14
gunners14
Niveau 2
05 novembre 2003 à 17:32:06

arsenal en force!!!!
désolé mais henry a la juve dans ce club pourri, il a fait k´une dizaine de match, et il jouait milieu gauche ou milieu défensif goche alors c normal kil est mis que 5 buts.
Mais faut pas éxagérer j´adore arsenal, henry et vieira mais henry n´est pas le meilleur attaquant du monde

Billybois
Billybois
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:34:31

je me joins a vous est je dis ke henry pires et wiltord est un des meilleurs trio du monde

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:37:26

Je me joins é vous pour vous dire que vos tocards de Gunners vont se faire manger par United comme chaque année ! !!

Loosers ! !

matdag
matdag
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:53:06

Arsenal est une trés bonne équipe qui malgrés peu de moyen et un effectif trés limite arrive à limer des sois disant gros calibre comme united et chelsea.
Et l´année derniere faute d´effectif apres +sieur blessure à la fin du championnat united en a profiter ; mais tout le monde sait qui st les vrais vainceurs donc arretés de raconter des connerie.
Vive Arsenal et Arsene

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:54:31

Les vrais vainqueurs sont ceux qui8 finissent premiers et qui gagnent hors de leurs frontières !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:55:12

8 em de final out a plus arsenal forca inter

matdag
matdag
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:10:00

Malou007 c peut etre un club suisse qui gagnera la champions league

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:33:09

j aime pas arsenal ils sont mauvais joueurs dans tous les sens du terme

giggss
giggss
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:00:11

Alors là je comprends pas qu´il y en ai qui disent que Henry est une chèvre, incompréhensible. C´est tout simplement LE meilleur joueur du monde ! ! Il sait absolument tout faire : vitesse énorme, frappe énorme, finesse, tireur de coup franc, bon jeu de tete, bon passeur, tireur de penalty......que demander de + ? ?? il y en a qui me diront " non c´est Ronaldo".Ronaldo tire les coups francs ? ? NON, et il sait rien faire de + que Henry, Raul pareil ( beaucoup moins rapide), et j´en passe. Dès qu´il joue en équipe de France, je la sens tout de suite plus forte. Il n´est pas si indispensable que Zidane mais presque. Enfin vous pensez ce que vous voulez, moi c´est mon avis. Henry t´es le meilleur, un point c´est tout ! !!

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:11:09

Je me joins à vous pour vous dire qu´Arsenal a toujours été ridicule en Coupe d´Europe, est frustré de la réussite d´United et que les Vieira, Henry, Pirès and Co... ils feraient bien d´apprendre l´humilité parce qu´il y a bien meilleurs footballeurs qu´eux sur cette foutue planète :rire:

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:49:57

G qu´une chose a dire vive Manchester utd . Vive les reds devills , on va manger les gunners.
Rud Van Nistelroy est le meilleur attaquant o monde.

La vidéo du moment