Alors là je comprends pas qu´il y en ai qui disent que Henry est une chèvre, incompréhensible. C´est tout simplement LE meilleur joueur du monde ! ! Il sait absolument tout faire : vitesse énorme, frappe énorme, finesse, tireur de coup franc, bon jeu de tete, bon passeur, tireur de penalty......que demander de + ? ?? il y en a qui me diront " non c´est Ronaldo".Ronaldo tire les coups francs ? ? NON, et il sait rien faire de + que Henry, Raul pareil ( beaucoup moins rapide), et j´en passe. Dès qu´il joue en équipe de France, je la sens tout de suite plus forte. Il n´est pas si indispensable que Zidane mais presque. Enfin vous pensez ce que vous voulez, moi c´est mon avis. Henry t´es le meilleur, un point c´est tout ! !!