CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que va devenir L'OM ?

as28
as28
Niveau 4
05 novembre 2003 à 12:13:06

Que va t´il se passer si l´om fini 2°,3°ou 4° de son groupe en ligue des champions ?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:19:36

2° : ils se kalifi mais c pratikement foutu
3° : ils vont en coupe de l´uefa
4° : ils l´ont ds le cul

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:20:22

ce qu´ils vont devenir??

. .. pas grand chose...

D_Drogba
D_Drogba
Niveau 6
05 novembre 2003 à 12:22:20

soit il se califie ou c la coup de l´uefa
pour se califier sa serai un miracle mais on peut toujour esperer

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:23:03

bi1 di

en fait
qqn sait comment va etre le 2eme tour de la champion´s league: des autres groupes? ou les 8emes de finales?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:24:41

retour a l´ancienne formule , c´est a dire les 8ème de finale

pupa
pupa
Niveau 4
05 novembre 2003 à 12:25:20

8 eme de finale direct

as28
as28
Niveau 4
05 novembre 2003 à 12:27:35

De toute façon si ils font en uefa ils auront plus de chance d´aller loin que dans la ligues des champions ce n´est pas encore leurs niveau mais ca va les faire progresser alors tant mieux et qu´il gagne en uefa.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:28:54

merci dolfo
c mieu com ça
sa sera moin long et les ekip joueron a fon

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
05 novembre 2003 à 12:51:08

si ct une otre annné joré aimer alller en uzefa mais cette anné je veux po y aller, luefa est peu préstigieuse, et cet anné il y a barcelone as roma, certainement aek athène et warsenal après les groupe!!

HellDream
HellDream
Niveau 9
05 novembre 2003 à 12:54:29

ce n´est pas un reour à l´ancienne Dolfo.
anvant, y avait 4 poules de 4 et des quarts de final. Et c´était nettement mieux...

Pour la coupe de L´UEFA, ça n´a aucune valeur depuis que la ligue des champions en a trop... encore dommage...

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:58:09

c mieu pour l´om d´aller en uefa mais les gars c pas aquis il faut aller gagner a belgrade ou faire match nul la bas et faire mieux ke eux contre madrid a domicile on peut tres bien finir 4éme et pour la kalif au 2nd tour c fini c sur...

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:01:38

ouai mais faut que Marseille se qualifie a tout prix pour l´ UEFA et faut encore qu´il terminent dans les trois premier et qu´ils gagnent une coupe nationale.

Ca fera venir du monde pour l´année prochaine.

! !!!!!!!!!!MARSEILLE IS BACK!!!!!!!!!!!!

ze-punkeur
ze-punkeur
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:02:09

cet année l´uefa ça va etre balèze, c´est clair ouais, mais bon yora ptet un miracle . .. 2 défaites de porto, . ... 1 nul et 1 victoire de l´OM . .. une meilleur différence de but ( c a dire mettre un claque a belgrade ) ça donnerait
-réal 1er . ... 10+4pts = 14 pts( 1 nul a l´om + une victoire contre porto )
-OM 2eme avec 3+4 pts = 7pts ( et une bonne différence de but, si ils battent belgrde 2-0 ils sont a +1 )
-porto 3eme 7pts ( inchangé donc 2 défaites )
-belgrade 4eme 2+3 pts = 5pts ( victoire contre porto )

ou als la 2eme solution c´est que l´OM gagne ses 2 matchs, et la porto peut faire un nul.

. ..... difficle . ....

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:04:16

non c´est pas ca il faudrait que Marseille gagne ses 2 matchs et que Pordo perdent ses 2 match la on serait qualifiés.

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:05:04

on peut passer devant porto a la difference de but car c la difference de but aller/retour ki compte et pas +4 +2 +8....MAIS/
om2-3porto
porto1-0om
ca fait
OM 2 - 4 PORTO donc a la difference de but particuliere c deja mort il faut a tout prix au minimum 1 point de + ke porto donc c mort!

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:06:57

de toute facon c mort car il reste réal et aler gagner sur la pelouse du partizan chose qui sera tres dur
mé bon on l´a bien vu porto était bien plus fort que nous hier
ecker maintenant il fo partir

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:08:59

moi je propose de faire un pack cadeau:
ECKER+CELESTINI+MEITE ACHETER ET LE PEREZ EST GRATUIT ET POUR 2 HEMDANI ACHETER LE JOHANSEN EST GRATUIT!

ZER013
ZER013
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:54:40

:up:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:56:54

le partizan impressione sur sa pelouse : accrocher porto et le real c qd meme cho
c peut etre ke la pelouse est pourri et injouable pour les technicien com ronaldo zidane figo becks

La vidéo du moment