2 mecs bourrés sont au bistrot, comme chaque soir.
- ah put1, j´vais rentrer là et encore une fois je vais me prendre une grosse engueulade de ma femme! ah j´en ai marre!
- tu te fais engueuler parce que tu sais pas t´y prendre mon vieux!
- ben comment ça? explique
- ben ouais, c´est simple. Sûr que toi, quand t´arrives chez toi, tu trouves pas les clés, tu fais du bruit, tu allumes la lumière, tu la réveilles, tu te couches tout habillé, et bien sur elle, elle te passe un savon! Normal!
- qu´est que je peux faire?
- voila, c´est pas compliqué: tu rentres tout doucement, tu fais pas de bruit avec la clé, tu montes doucement à ta chambre, tu te déshabilles en silence, tu te mets dans le lit, et là tu lui bouffes la chatte à ta femme, et tu verras elle t´engueulera plus jamais! tu seras peinard!
- ah ouais, pas con, j´vais essayer.
Le poivrot en question rentre chez lui, prends ses clés délicatement, ne fais pas de bruit, monte, se déshabille dans le noir absolu, se mets dans le lit, et commence à bouffer la chatte de sa femme. Au bout de 15 minutes, toujours pas de reaction de sa femme. Il continue à brouter. Puis au bout d´une heure, premier petit gémissement de la femme, et au bout de 3 heures elle prend enfin son pied!
Le gars, crevé, décide d´aller se boire une ptite bière dans la cuisine.
Il mets ses pantoufles et descend à la cuisine. Et là, grosse surprise, il voit sa femme assise sur une chaise!
Le gars ne comprend rien:
- mais put1 qu´est ce que tu fous la toi!!!!!
- chuuuuuut, tais toi! ya maman qui dort dans notre chambre!