CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM DES BLAGUES

romeu
romeu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:21:06

ah putain le larcos, t es con ou koi????
c ton pote popolo qui a traité les français de froussard et de sale race.... ( ce ki me fait bien rigoler d ailleurs)
alors fais lui la morale a lui!!!!
oh putaing il est chiant le suisse!!!
casse-couilles!

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:21:57

PEUT etre mais se topic t es dedier ma couille!!!
bon ca suffi les gammineri il es bientot 2h 30 et g du taf qui m attend!!!

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:25:48

SUR-CE BONNE EMBROUILLE GENERAL!!!!

:nonnon:
PS: YA PAS BCP DE TOPIC QUI TIENNE LA ROUTE NAVC TT C REVOLUTIONNAIRE

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:27:09

le tien est le plus interessant. tu ne m´y verras jamais mais persevère chaton. un jour tu seras qq1.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:27:59

MAI BON TU M AS QUAN MEME BIEN FAIT TRIPER ZE KILLER CAR ENGLAND L HUMEUR EST 1PEU FOIREU!!!

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:30:24

" CHATON" CE N EST PAS LE LANGUGE D1 KILLER, ca reste bien mignon tt cela!!! CIAO JEUNE DAMOISEAU!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:31:09

regarde de nouveau l´orthographe de mon pseudo. c´est tout ce que je peux t´indiquer.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:33:10

ca me galere a chaque fois que je retourne ds la liste des forums ils st bloquer a 11h30... putain de laptop de misere

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:33:56

:)

Mais Romeu, mon grand, que tu aies dit tout ça à popol´ ou à moi, c´est pareil dans le fond. En tout cas moi ça me touche autant.

Popolo je lui ai pas donné d´attention parce que t´as vu ce qu´il a écrit ? Tu peux de toute façon pas avoir de dialogue avec ce mec.... et même si on pouvait on en aurait pas envie.

Après si je te fais la " morale", c´est parce que même si j´aime pas la pluspart des trucs que tu écris, t´as l´air d´avoir pas mal de bon sens donc je pense que t´es en mesure de comprendre certaines choses. That´s all. Donc dans le fond tu devrais plutôt être flaté, je me donne pas cette peine avec tout le monde.

R.Larcos
-ouf c´est vendredi-

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:35:54

t´as raison LARCOS :content: . ...... c´est vendredi ! !!!!!!!!!!

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:36:05

com si ns n avion pa remarquer cette legere suptiliter infantil... mais bon com je te l ai di ton spirit revolutionnaire me rappel des bon souvenir quan gt encore en france

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:38:53

la ou tu vois de l´infantilité, je vois...je voyais ( ce pseudo est vieux) plutot un je ne sais quoi de " je me prends pas au sérieux comme tous ces rigolos qui se nomment pompeusement black dragon of the sky ou white wing of one again peeps"

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:39:50

C VENDREDI DC CA VEU DIRE QUE CT MON LAST DAY DE TAF EN ENGLAND EST QUE JE RENTRE AU PAYS DANS 2 JR, COMMEN C GAVAGE!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE LA DEBOITE TOTAL!!!!
:rire:
:malade:

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:43:52

TU MFAI BIEN MARE CAR C SURNON SON VRAIMENT, TYPIQUE TU JEUNE PUCEAU TOU FOIREU QI PEU PA OUVRIR CA GUEUL DS LA VIE DC IL SE VANGE SUR INTERNET.... TU AS OUBLIER LE MYTHIQUE NEO, OU MORPHEU ( LE PAUVRE MOME QUI SE PREND POUR LE PURE INFORMATICIEN SAUVEUR DU MONDE!!)
OU LE FAMEU TONY MONTANA!!!!

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:47:07

Tu voi mec sans faire de blague tu me fai bien triper!!!!
il suffit de qq expression tte mysthique et la machine du rire est engendrer, sauf que le prob c que le headmaster il kiff pas tro quan tu eclate de rire au taf!!! meme si c ton ultim day

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:49:25

Un professeur d´université était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du " sexe fort" et au grand dam des représentantes du " sexe faible", choquées par cet humour libertin.

Celles-ci décidèrent d´un commun accord , qu´à la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l´amphithéâtre.

Ayant eu vent du complot, notres fantasque fonctionnaire décida de rentrer dans leur jeu.

Arrivant dans la salle de cours où ses élèves l´attendaient, il lâcha :
- Savez-vous qu´on manque de sa1opes en Irak ?

Outrées, l´ensemble des étudiantes ( et mêmes quelques garçons) se levèrent précipitamment et se dirigèrent vers la sortie. L´enseignant répliqua alors :
- Hé ! Attendez ! L´avion ne part que demain !

UN BON GROS LOL POUR CETTE BONNE BLAGUE
BON WE a tous

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:51:53

jme casse est je pense que je pourrai pas revenir car mon laptop reste bloquer au forum de 11h30 dc c mort pour ma gueul!!!

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:54:11

excellente blague mon cher larcos

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:55:08

LANGER Posté le 14 novembre 2003 à 15:43:52
TU MFAI BIEN MARE CAR C SURNON SON VRAIMENT, TYPIQUE TU JEUNE PUCEAU TOU FOIREU QI PEU PA OUVRIR CA GUEUL DS LA VIE DC IL SE VANGE SUR INTERNET.... TU AS OUBLIER LE MYTHIQUE NEO, OU MORPHEU ( LE PAUVRE MOME QUI SE PREND POUR LE PURE INFORMATICIEN SAUVEUR DU MONDE!!)
OU LE FAMEU TONY MONTANA!!!!

c vrai que ton pseudo est vraiment enviable.
les puceaux boutonneux dont tu parles et dont tu fais peut etre partie se cachent derriere bien des pseudos et pas les plus tape a l´oeil. le tien fait un peu pitié mais bon vanner les pseudos, je ne descends pas jusque la donc comme pour ton sujet tout a l´heure, tu vas rester tout seul dans ton trip.

" LANGER Posté le 14 novembre 2003 à 15:47:07
Tu voi mec sans faire de blague tu me fai bien triper!!!!
il suffit de qq expression tte mysthique et la machine du rire est engendrer, sauf que le prob c que le headmaster il kiff pas tro quan tu eclate de rire au taf!!! meme si c ton ultim day"

ha ouais t´es au boulot, t´es un daron. t´es forcement plus malin que moi puisque tu travailles, que t´as des poils partout, que t´as mué. tu m´impressionnes trop! mdr.
sinon je le répétes sans arret que je suis trop drole. par contre toi t´es chiant comme gars. franchement d´habitude les bourriquots dans ton genre ont des choses bien délirantes a raconter mais toi tu me parles de ton taf, j´men bats de ta vie.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:59:17

:bye:

La vidéo du moment