LANGER Posté le 14 novembre 2003 à 15:43:52
TU MFAI BIEN MARE CAR C SURNON SON VRAIMENT, TYPIQUE TU JEUNE PUCEAU TOU FOIREU QI PEU PA OUVRIR CA GUEUL DS LA VIE DC IL SE VANGE SUR INTERNET.... TU AS OUBLIER LE MYTHIQUE NEO, OU MORPHEU ( LE PAUVRE MOME QUI SE PREND POUR LE PURE INFORMATICIEN SAUVEUR DU MONDE!!)
OU LE FAMEU TONY MONTANA!!!!
c vrai que ton pseudo est vraiment enviable.
les puceaux boutonneux dont tu parles et dont tu fais peut etre partie se cachent derriere bien des pseudos et pas les plus tape a l´oeil. le tien fait un peu pitié mais bon vanner les pseudos, je ne descends pas jusque la donc comme pour ton sujet tout a l´heure, tu vas rester tout seul dans ton trip.
" LANGER Posté le 14 novembre 2003 à 15:47:07
Tu voi mec sans faire de blague tu me fai bien triper!!!!
il suffit de qq expression tte mysthique et la machine du rire est engendrer, sauf que le prob c que le headmaster il kiff pas tro quan tu eclate de rire au taf!!! meme si c ton ultim day"
ha ouais t´es au boulot, t´es un daron. t´es forcement plus malin que moi puisque tu travailles, que t´as des poils partout, que t´as mué. tu m´impressionnes trop! mdr.
sinon je le répétes sans arret que je suis trop drole. par contre toi t´es chiant comme gars. franchement d´habitude les bourriquots dans ton genre ont des choses bien délirantes a raconter mais toi tu me parles de ton taf, j´men bats de ta vie.