CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM DES BLAGUES

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:36:50

delfred : mouahahahahhahhahahahahaha
j´avoues je suis un gros laid et tout le monde me rejette moauaaahahahahahahhaahhaa

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 14:38:09

SYMPA ta blague DEFFRED je croi que tu l as bien remis a sa place le pti ZE-sucker OH PARDON JME SUIS TROMPER!! ZE-KILLER

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:40:23

olala langer tu cartonnes! c vrai il m´a cassé, je vais le dire a mes parents et ils vont porter plainte pour insulte à personne en obésité morbide.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 14:40:44

Moi je suis pour person, sachant que je suis bloquer en england est que tt c bouffon son a donf ds beckam, ils voudrai remplace la face de la reine par celle de beckam sur les billet tellemen ils en peuven plus... chaque pays a des gran joueur mai on en fait pas tte une montagne!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:42:09

je suis pas la pour faire chier° le monde MOI
( et puis un tuteur ça n´a rien de drole meme pour toi )
je te parle de foot . ...mais j´ai plutot l´impression que tu t´en fout tu t´engeule avec la moitie du forum , chacun ses delires , donc passe une bonne aprem ! !!!!
tu devrais meme creer un topic " je vous emmerde° tous " parce que t´en fout partout sur le forum de ta saloperie° .
:bye:

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 14:43:25

C toi qui cartone mon pauvre, espece de vieu pedro de la don castilla!!!!!! T tous MYSTHIQUE.
tu veu pas ns faire des blagues com tt le monde au lieu de faire ton interessant

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 14:46:11

T as raison canigga il devrai faire un forum pour le ressencement des tat de marde com lui et malheureusement ca serai l1 des forum le plus colosal car yen a plein des mysthique ds son genre qui pourrissent le site!!!

hisse
hisse
Niveau 7
14 novembre 2003 à 14:46:17

Kesce ki se passe le topic par en kouille avec votre suisse iou ché pas koi.

ET en tant ke mec le plus drole du topic je decerne la palme du mec le moins marrant à . ................suspens.....................
Ze-Killeur a l´unanimité.
Franchement Ze-killeur jai bo les lire a tous les degrés possibles mai jarrive pas a rire, je les fai lire a mon ptit frere ka ç ans pareil, un conseil change de pseudo et essaie den sortir une bien.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:46:20

putain langer t´es aussi incompréhensible que moi que je me mets en mode non-sensesque.

mes blagues sont droles un point c tout.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:48:04

écoute bichon les copier coller c pas mon truc.

et si le concept " plus c´est mauvais plus c drole" ne vous touche pas, je m´en giffle les escalopes.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 14:48:29

qu est ce qui se passe fossadeileoni tu tes brancher une parti de PES3 pour avoir decamper du forum????

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 14:54:11

QU est ce donc ce sobriquet jeune rusquier, mon vocabulaire et trop evoluer pour ton cervo de foraminifaire!!! faut innover 1peu et puis rester PEACE car pour se barrer en sucette, le topic et pas mal, 2 page de blague et 15 page d insulte..!

hisse
hisse
Niveau 7
14 novembre 2003 à 14:54:13

Je vai relever le nivo:

C un suisse ki va à lopital voir son pote, plein de bandages et lui demande :
- ke tétil arrivé ?
- Jai été renversé par un vélo !
- Pa possible ! Comment tu a fai ?
- Ce né pa tou ! Jai été écrasé par une moto, pui par un camion, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je te croi pa, mito !
- Je tassur ke c vrai! Mai heureusemen, aprè la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

merci....de vo aplodissemen

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:57:23

" LANGER Posté le 14 novembre 2003 à 14:54:11
QU est ce donc ce sobriquet jeune rusquier, mon vocabulaire et trop evoluer pour ton cervo de foraminifaire!!! faut innover 1peu et puis rester PEACE car pour se barrer en sucette, le topic et pas mal, 2 page de blague et 15 page d

insulte..!"le sobriquet ne t´etait pas destiné. sinon c´est bien de resortir des mots appris en cours de bio. mais bon ton vocabulaire ne m´est nullement inaccéssible.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:59:34

hisse tu est bien mois drole que moi. je suis le meilleur.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:06:06

mon bon romeu ça tombe bien que tu te sente concerné parce que c´était bel et bien de toi qu´il s´agissait.

C´est pas la peine que tu continue ta leçon d´histoire parce qu´en dépit du fait que je ne prenne pas le même plaisir que toi à l´étaler, j´ai un peu de culture. Donc je sais que la Suisse peut avoir honte de pas mal de chose qui se sont passé dans le passé ( ho ho ho).

Tu n´as pas compris mon dernier message, mais comme on dit, il n´y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Alors je te dégrossi le travail : je n´ai pas écrit que ce que tu disais était faux, j´ai juste dit que c´était déplacé et que ça n´avait aucun rapport avec tout le reste.

Si un allemand me dit aujourd´hui qu´il trouve les suisse méchants, j´irai pas le traiter de nazi et j´irai pas non plus 14-18 et 39-45.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:14:27

MMMMMMMPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:16:36

HE JE T CREE UN PTI TOPIC POUR TOI ET TOUT T POTE, IL S APPEL RECESSEMENT DES FREUDONCUL

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:16:37

tu ne te sens pas seul sur ton sujet de neuneu? pour l´instant les gens qui arrivent doivent penser que tu es le seul neuneu ici.

Langer
Langer
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:19:36

SI LA SUISSE PEU SE REPROCHER DES CHOSE JE PENSE QUE PERSONNE A RIEN A SE REPROCHER CAR PERSONNE A DEDCIDER TTE CETTE MERDE A PART 1 SEUL FELE

La vidéo du moment