Vous croyez qu´il va jouer l´euro Je sais que santini l´aime bien mais franchement c´est pire que guivarc´h et dugarry réunis
micka06
Niveau 9
04 novembre 2003 à 23:03:27
on dirai kil a reculé en jouan a l´om..parce ke dan lekip de fulham ct un membre obligatoire!!!!c pitetre avec lesjoueurs ki sentende pa pui son nouvo placemen.....
Jeremyl
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:21:18
c 1 gros nul
Timbi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:53:41
tres nul
Lutor75
Niveau 4
05 novembre 2003 à 10:16:44
Cé un bon joueur de D1 ( ce qui est d´ailleurs une insulte).
Kobe33
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:14:57
c un bon joueur... de CFA
italiano710
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:12:02
TOUT CEUX QUI VEULENT SE MESURER A D´AUTRE ET S´AMUSER..VENEZ VOUS INSCRIRE DANS LE TOPIC: Grand Tournoi Virtuel