fi........quoi, c´est quoi encore de cette daube, ce produit périmé, cette merde qui pus cette grosse flatulence nauséabonde, se truc ou l´on marque tout le temps et qu´on se demande s´il y a une équipe en face, désolé mais depuis ISS deluxe fifa n´est plus, il est dépassé c´est un jeu pour ceux qui cherche la facilité, c´est malheureux pour eux, je ne comprend pas comment ils peuvent joué a fifa, oui ce jeu qui me repulsse, ce jeu que je ne veux même pas entendre parlé, je ne veut même pas voir les photos, j´aurai honte d´y joué. C´est un jeu de barbare. Le gas qui joue a ce jeu dit: " Je suis content j´ai gagné 12-0 et 12 buts inscrit par le même joueur qui a dribblé tout les joueurs sur tout le terrain en allant en ligne droite et a marqué" " GATEAU, T´ES CONTENT AVEC TON JEU DE BLAIREAU" Mais qu´est-ce-que c´est nul ce jeu. entre temps j´ai quand même réussi a me rappelé de ce jeu qui est heu!!!!!!...........................c´est quoi dèja le nom du truc qui se mets directement a l´usine de traitement des déchets pour qu´on le détruise sur le champ.