CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lutte contre fifa 2004

PesPro
PesPro
Niveau 3
04 novembre 2003 à 20:15:28

salut a tous joueurs fidele de pes ce topic et fait pour vous lachez et dites ce que vous voulez sur fifa bye et vive P E S ! !!!

lefoude_pes3
lefoude_pes3
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:23:26

fifa j ai rever de lui hier il etait maron et j ai tirer la chasse ! ! lol ! !! c tt ce ke javer a dir ! !

PesPro
PesPro
Niveau 3
04 novembre 2003 à 20:29:21

bien vue lefoudepes :lol:

thebooker
thebooker
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:53:38

y a même pas à lutter contre fifa car c pas la même ligue .

FIFA c bien que pour les licenses le reste c tres moyen .

worms62
worms62
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:55:42

fi........quoi, c´est quoi encore de cette daube, ce produit périmé, cette merde qui pus cette grosse flatulence nauséabonde, se truc ou l´on marque tout le temps et qu´on se demande s´il y a une équipe en face, désolé mais depuis ISS deluxe fifa n´est plus, il est dépassé c´est un jeu pour ceux qui cherche la facilité, c´est malheureux pour eux, je ne comprend pas comment ils peuvent joué a fifa, oui ce jeu qui me repulsse, ce jeu que je ne veux même pas entendre parlé, je ne veut même pas voir les photos, j´aurai honte d´y joué. C´est un jeu de barbare. Le gas qui joue a ce jeu dit: " Je suis content j´ai gagné 12-0 et 12 buts inscrit par le même joueur qui a dribblé tout les joueurs sur tout le terrain en allant en ligne droite et a marqué" " GATEAU, T´ES CONTENT AVEC TON JEU DE BLAIREAU" Mais qu´est-ce-que c´est nul ce jeu. entre temps j´ai quand même réussi a me rappelé de ce jeu qui est heu!!!!!!...........................c´est quoi dèja le nom du truc qui se mets directement a l´usine de traitement des déchets pour qu´on le détruise sur le champ.

massatovith
massatovith
Niveau 3
04 novembre 2003 à 21:02:41

j´ai essayer fifa 2004 et pes3, je trouve biensur pes3 plus realiste,mais fifa est pas mal du tout,il copie de plus en plus pes.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:05:05

Il y a quelque jour g jouer a un jeu enfin si on peut appeler sa un jeu ou g gagner le bresil avec le japon 7-0 est je me suis dit il est tros simple ce jeu ensuite je me suis bah ls joueur ne ressemble a rien sauf a de gros poligone car il ont les tete carrer est en plus les comentaire sont merdique il dit but alor que je suis au millieu du terrain,les joueur cour avec un baler dans le cul car il cour tout droit il y a juste l´avant bras qui bouge est le pire c que les nom des joueur sont merdique l´ecusson des equipe c leur drapeau,la je me suis dit se jeu aurez jamais du sortir parce que la c la honte,mais la je parle pas de Fifa est oui je parle bien de PES3 en plus on peut meme pas faire de championa a si mais avec des equipe comme Languedoc roussillon qui est en faite Marseille alor que l´OM n´ait meme pas dans le languedoc,franchement ce qui joue a PES3 est qui dise que l´animation est excellente c qu´il n´ont jamais vue un match de leur vie ou alor il ont de la merde dans les yeux.Au moins dans Fifa c les vrai noms les vrai stade,les vrai chant de suporter(dans pes c :pom pom pom hohehohehohehoheeeeeeee houuuuuuuuuuuuuu ouaiiiiiiiiiiii!!!.voila les suporter selon pes c vraiment de la daube)dans fifa les tete sont ressemblante,est ceux qui disent que dans fifa ont gagne 10-0 avec le meme joueur oui c possible en prenant l´autre equipe est la faire marquer dans son camp ou alors de prendre les deux equipe est jouer avec une seul ou plus simple de jouer en debutant ce que tout ceux qui dise du mal de fifa on fait il n´ont jamais essayer le mode expert ou il n´on meme jamais jouer a fifa mais comme c des gentil chien chien bin ilm dise ce que les autre dise.Je parie que si un d´entre vous venez chez moi est jouer directement en Pro bin il perdrait.Car moi g essayer tout les mode dans les Pes est dans les iss bin a chaque fois g gagner 5 ou 7-0.

vouz
vouz
Niveau 6
05 novembre 2003 à 03:53:10

ok merci le mytho !

guerini2
guerini2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:35:05

:honte: .

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:03:24

hey clochard si tu gagne 5-0 en 5etoile a pes 3 kan c la 1er foi ktu joue tu gange combien a fifa 10000000000-0 ou koi????? ou alor tes superman pcq c impossible pov types va jen revien pa des con comme toi sa devrai pa exister les joueuer ressemble a fond sauf si tu joue avec la slovakie ou ya aucun joueur connu paysan va... les ecusson ta cas les editer c dure??? les nom des equipe mon fdieu sa contribue fortemen a la joie de jouer sa... jdoi te dire ke tes kune merde humaine un dechet un rebut de l´humaniter meme retourne mettre des lucarne avec ton gardien ds le rond centrale avec fifa tu sera bc plu conten... c pa possible detre osi con ta deja vu un joueur ki courai avec la tete en avan gitan va.va te cacher ds une grotte au tibet et ne ressor ke kan tu sera devenu intlligent ( autan te dire ke cet grotte sera ta tombe) en plus le seul momen ou tu parle de fifa ds ton pti message c au momen des chan des suporter des vrai nom etdes vrai stade tu parle pa du gameplay de la fluiditer et de la credibiliter du jeu pk???? pcq rien de tte ske jvien de citer nes convenable ds fifa des mc comme toi on en a pa besoin alor casse toi

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:12:29

re salut bande de chiasse qui n´y connaisse rien en foot.Vous croyer peut etre que c plus intelligent de dire g rever a fifa hier il etait marron est g tirer la chasse hahahahaha!!!!! c vrai que c tres inteligent il faut avoir au moin Bac+20 pour dire sa.En plus si g pas parler du gameplay c t pour eviter de foutre la honte a PES3
en ce qui concerne les ecusson moi je veut pas passer toute une journer sur un jeu de merde a editer des ecussons car le but du jeu c quand de faire des match non est pas d´editer des ecussons.au moin dans fifa les joueur cour peut etre la tete en avant est les but du millieu de terrain c dans t reve de clochard.Est oui en effet PES3 est le jeu le plus facile a gagner que je connaisse on direr que l´on ai seul sur le terrain tellement les defenseur adverse sont nul c simple il suffit de passer sur les coter est le ballon est sur de rentrer.Surtout que dans Fifa si vous gagner facilement c que vous jouer en debutant avec le real contre le mans est en plus vous prenez l´equipe adverse pour la faire marquer dans son camp est aprer vous dite qu´il est nul car vous n´arriver pas a gagner meme en trichant.Bon faut pleurer Fifa est mieux c tout meme les arbitre dans fifa son bien fait est l´arbitre est vivant au moin dans fifa dans pes l´arbitre fait tojour pareille est il bouge vraiment un minimum lolololol sa me fait bien rire c comme si on disait que les All Blacks au rugby sont plus nul que le Japon.

Pinoupinou
Pinoupinou
Niveau 9
07 novembre 2003 à 03:43:05

A toi qui dit que FIFA est mieux que PES
( J´ai joué a FIFA de 1995 à 2003 avant de découvrir PES je connais le sujet)
1/Tu dit que FIFA est mieux que PES sur un site qui juge PES meilleur ( 18 à PES 16 à FIFA) encore mieux les utilisateurs eux memes juge PES meilleur ( 18 à 15)
2/Tu va jusqu´ sur le forum de PES 3 pour te convaincre que tu ne t´ est pas tromper en achetant FIFA?(perso je ne vait jamais sur celui de FIFA car je pense avoir fait le bon choix)
3/PES est plutot simulation alors que fifa est plus arcade je ne trouve pas que faire une bicyclette en appuyant 2 fois sur une touche soit trés bandant
FIFA est un jeu d´assisté alors que dans PES quand tu réalise quelque chose cela a + de valeur
4/Je suis quand meme beau joueur la bande son est meilleur dans FIFA
Revient nous voir quand tu veut c´ est un plaisir de te repondre

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 04:14:22

ce qu´il faut comprendre c´est que si on passe tout ce temps à réactualiser le jeu, refaire les maillots, les fanions, les joueurs etc, c´est parce que ca en vaut le coup et qu´on est tous amoureux du jeu, c´est tout
Pire on y prend meme du plaisir
pes, c´est un jeu dont on prend soin parce qu´on y est accroc
j´ose meme pas imaginer les bides de fifa si ces à-cotés de licence et de transferts étaient dans la situation inverse, complets chez pes, mal faits chez fifa
Fifa c´est la superficialité, PES la profondeur. Choisis ton camp. J´ai rien contre les fifatistes ( vous avez le droit de préférer fifa) mais avouez que pes est plus profond, comme j´avoue que fifa est plus beau
En plus je sais meme pas pourquoi j´écris, c´est un débat sans interet puisque les fifatistes se font tellement chier à jouer à leur jeu qu´ils viennent chercher la merde sur le forum pes ( je charrie, vous enervez pas)
donc à plus les gars

karras80
karras80
Niveau 1
07 novembre 2003 à 09:45:25

Vous avez quel age pour vous insulter pour un jeu de foot ? hallucinant le QI qui traine sur les forums de Jeuxvideo.com......

La vidéo du moment