CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestes et autres questions

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
04 novembre 2003 à 17:12:13

Salut! Dites, quelqun peut m´expliquer le système pour mettre de l´effet dans la balle? Car moi je comprend rien : un coup ça va sur la droite, un coup sur la gauche...

Quand je veux me lancer dans une coupe on me demande de choisir mon équipe et les équipes adverses. Mais y a pas moyen de mettre les équipes adverses en random? Enfin je veux dire par-là, au pif? Car choisir sois-même ses ennemis c´est con!

Enfin je terminerai par demander aux GROS JOUEURS la liste des gestes techniques de PES3.

Merci d´avance!

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:31:13

allô?

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:53:28

oui j´ecoute

loule06700
loule06700
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:12:22

Salut! Dites, quelqun peut m´expliquer le système pour mettre de l´effet dans la balle?

sur coup franc on met l´effet avec les fleche

Enfin je veux dire par-là, au pif?

quand tu apuie sur carré sa met tout au hasard

liste des gestes techniques de PES3.

tout se fait avec le joystic de droite :
haut>bas : pousser son ballon un peu en l´air
un tour entier : roulette de ZIZOU
gauche>gauche ( quand tu cours a droite ) : passement de jambes
droite>droite ( quand tu cours a droite ) : plus de passement de jambes
pour faire le coup du sombrero , il faut aller de l´autre coter de l´endroit ou tu recoit le ballon au moment ou la passe arrive sur toi

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 novembre 2003 à 09:23:45

Alors là un grand merci !

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 novembre 2003 à 09:32:59

Y a possibilié de faire des " feuilles mortes"?

miou2
miou2
Niveau 5
05 novembre 2003 à 11:19:38

bas haut avec le stick droit.
pour la roulette de zizou c´est pas " haut , bas" mais:tourner le stick droit de gauche a droite ou droite a gauche

Azurino
Azurino
Niveau 6
05 novembre 2003 à 11:32:46

pour le coup du sombrero il faut aller a l´inverse ou le ballon vient ex===>
==>
° => I °

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:59:48

miou je crois que ta des problemes de binocles

La vidéo du moment