Salut! Dites, quelqun peut m´expliquer le système pour mettre de l´effet dans la balle?
sur coup franc on met l´effet avec les fleche
Enfin je veux dire par-là, au pif?
quand tu apuie sur carré sa met tout au hasard
liste des gestes techniques de PES3.
tout se fait avec le joystic de droite :
haut>bas : pousser son ballon un peu en l´air
un tour entier : roulette de ZIZOU
gauche>gauche ( quand tu cours a droite ) : passement de jambes
droite>droite ( quand tu cours a droite ) : plus de passement de jambes
pour faire le coup du sombrero , il faut aller de l´autre coter de l´endroit ou tu recoit le ballon au moment ou la passe arrive sur toi