Ecoutez Hieroz au-dessus, c´est la voix de la sagesse, il a trop raison.Je suis supporter de l´OM ( et non anti-PSG comme beaucoup de monde le déduit lorsque je dis que je supporte l´OM) et avant tout fier des clubs français lorsque ceux-ci réalisent des bonnes performances dans les coupes d´Europe. Donc arrêtez tout de suite les anti-marseillais qui crient " allez Porto", tout ça par jalousie car leur club ne peut atteindre le niveau de la Champion´s League. Soyez français avant tout bordel ! ! Quelque soit le club français présent en coupe d´Europe, je le supporterai en tant que bon patriote ! ! Et après il y en a qui se plaignent que les français ne fassent rien en Europe, c´est normal si les joueurs ne reçoivent pas l´appui de leur peuple toute entier. Enfin voilà ne vous arrêtez pas à l´équipe de votre région ou de votre coeur, élargissez-vous un peu, surtout au niveau national ! ! Allez l´OM, Monaco et Lyon, plus longue route à eux en Champion´s League ! !
Ps : Sans Deco, Porto n´arrive pas à gagner en coupe d´Europe, c´est un signe, et puis y´a notre Didier Drogba ! !
Pronostic : 1-2 , Aenitchev pour Porto,Drogba et Van Buyten pour l´OM.