j´ai gagner la lm d1 2 ou 3 fois et pas d´etoile sur le maillot ni sur le fanion!!!pourquoi??parce que c´est un maillot officiel??avez vous une reponse?
Melodu34
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:57:13
non. Mais ya des etoiles normalement??
sschumii
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:57:53
bah oui,il parait que quand on gagne le champ en d1 ya une etoile sur le maillot et le fanion!
Melodu34
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:01:52
g gagne avec feyenoord dc c peut etre la mm raison que toi...