Idée originale:madrid23 du forum l´entraineur 4
Je lance un jeu assez ambitieux mais qui me semble assez interressant, il sera long mais, je l´espere assez passionnant!
Tout ca se deroulera en 3 phases.
Chacun prends le club(imaginaire ou pas) kil veut ca n´aura pas beaucoup d´importance.
1° phase:
Il faut 10 inscrits, motivés.
Vous allez devoir construire votre ekip de départ pour la première saison. Pour ca je donnerai d´abord une liste de 10 joueurs tres bons ayant la note de 10. C´est le premier ki poste pour dire kil prends tel joueur ki l´aura. Ainsi, chacun aura un joueur a 10 mais à des postes differents.
Ainsi de suite, je mettrai une liste de joueurs avec une note de 9 mais a des postes differents, a vous de choisir celui que vous voulez.
Puis des joueurs a 8, a 7, etc.... A vous de decider si vous preferez un super gardien,ou un milieu en béton ou encore une attak de feu.
Tout ca juska que chak ekip ait 11 joueurs.
MAIS ATTENTION, vous DEVEZ avoir au moins 1 Gardien, 2 defenseurs, 2 milieux et 1 attaquant.
Apres c´est vous ki decidez de la compo que vous voulez adopter.
Vous suivez? Parfait.
2° phase:
Chacun a son ekip au complet. Et bien on va faire un vrai championnat virtuel de 10 ekips avec 9 journées.
J´explik comment ca va se dérouler.
Comme le jeu de Grimble, ( je reprends desolé mais le topic semble abandonné), je ferai les calculs ultra complikés pour désigner le vainqueur du match.
Pour simplifier un peu seuls les milieux et les attquants marquent.
Calcul:
Je prends la somme des notes des def de l´ekip A, et la somme des attaquants de l´ekip B. Si B est superieur a A par exemple de 3 ca fera 3 tirs pr B.
Si A est superieur a B, ca fera aucun tir pour B car A a de bons defenseurs.
De meme je prends la somme des notes des def de B, et la somme des attakan de A. Si A plus grands que B de 2 par ex, A a tiré 2 fois. Si B est plus grand , A n´a pas tiré.
Pour les milieux, pareil je fais la somme de chacun, si A par ex a 15 et B: 21 B , ca fait 6 pour B mais je divise par 2 car les milieux sont moins adroits que les attakan devant le but donc:6:2=3
Apres j´additionne les pts de B d´un coté et les pts de A de l´autre.
Si A a 1 e ke le gardien de B a une note de 3 , ca fé 1-3=-2 donc 0 pour A.
Si B a 7 et ke le gardien a 5, ca fé 7-5=2 donc 2 pr B.
Ca ferait score final: B: 2 A:0
Bataillez pas si vous avez pas compris je ferai les calculs chez moi.
3° phase:
A la fin du championnat, il y aura 1 champion et tous ses joueurs auront 1point de plus a leur note pour la saison suivante.
Les 3 derniers seront éliminés et seront remplacés par 3 autres nouveaux.
Il pourra y avoir pendant la treve des transferts, on verra.
Ok donc il faut 10 inscrits, bien motivés pour devenir le boss des managers!
Mettez l´ekip(imaginaire ou pas que vous prenez)
Je participe aussi avec Monaco
Inscrits:cuire4=Monaco