CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geulante!!!!

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:39:24

salut les gars, je voulais demander un truc: on est bien sur le forum pes 3 ici, non?
Alors pourquoi il y a ce topic, je cite " pes om olive et tom messenger et concour". J´ai rien compris ce que c´est, je que je comprends c´est qu´il est en 1ère page depuis un bon moment, et il a un peu rien àv voir avec le forum. Il y a quand même 16497 post à l´instant ou je vous parle et ça continue.
Il n´est pas le seul: des forum sur l´ol, sur le psg, sur l´om, mais j´en ai rien a foutre de tout ça!! je veux des trucs sur PES 3. Il speuvent etre très intéressants, mais si on pouvait les déplacer, ça serait pas mal, comme ça d´autres auteurs pourraient s´EXPRIMER en postant sans que leur message se retrouvent en 3ème page page en 15 ou 20 minutes à cause des mêmes topics qui ont rien à faire là!!! Ou alors c moi qui ai rien compris au site?!! :honte:
Voilà g fini, ça fait du bein. Je tiens quand même a féliciter le site et les inscrits qui mon beaucoup aidé pour PES...
Allez @+
:up: :up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:41:29

demande a dolfo

gohan182
gohan182
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:55:07

ouais mon copain gilles il a raison en plus de ca il habite a cuge et moi a la bedoule

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:59:23

CUGES et LA BEDOULE en force!!!! vous voyez, des ujets comme ça qui servent à rien on peut en faire plein. parlez de votre région et on compte les points et que le meilleur gagne!!!! moi je prends marseille avec:
maire: Chirac
budget:500m€
les gars inscrivez vous, on va s´éclater!! COOLL!!! :rire:
:lol: :lol:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:00:51

ouais mè les topic ne se supprime pa c simple tu fè rechercher et tu trouveras tous les topic
je sui pa dac ac toi

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:04:11

Mais dis moi pourquoi ils postent tous leurs sujets ici? moi je pense parce que en ce moment pes 3, c le truc le plus a la mode, alors c ici qui trouve le plsu de monde pour jouer et répondre à leur trucs a la con!! ( (désolé les gars!!! :mort: )
voilà!!!

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:07:09

regarde la premiere page du forum: il doit y avoir 4 ou 5 posts en rapport avec le jeu!! le reste c des jeux virtuels, des ondages, et l´autre qui pose des questions pour son devoir de français!!! alors je veux bien qu´ils essaient leur truc mais ça me gonflent quant ça reste pendant des jours pour rien.
Et noubliez pas, un forum, c´est fait pour s´exprimer!!!!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:07:15

non essaye de comprendre deja de koi il s´agit :lol:
et ce sont des topic de foot donc c pa parce kil ya bcp de monde sur ce forum ke les posteurs de ces topic dont je fai parti vienne ici. c car ce son tous des fan de foot et je voi mal des fifaite venir la dc tu n´a ri1 compri

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:23:36

c quoi des " fifaite"? Décidément, t´as raison sylvain1222, je crompends rien. mais bon moi j´avais vu marqué " PES 3" alors.... Mais bon!!! merci d´avoir répondu ( tétais le sul d´ailleurs). Je vous laisse avec vos tournois virtuels...´il était pas mal le mien, non? :lol: )
Allez, je vous laisse en paix mais JE REVIENDRAIS!!!! :lol:
@+ :bye:

• PRO EVOLUTION SOCCER 3 *
sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:25:55

C clair, ca me saoul grave aussi...en plus jy comprend rien de rien a leur truk la tom olive pes...et les forum de OM ou vien les supporteurs du PSG pou rdire ke ca pu, et vis verca, c bidon aussi...fodrait les deletes TOUS...TOUS TOUS TOUS muahahaha...nan serieux

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:30:42

entierement daccord avec toi sage_frisko415. le mec qui dit " allez l´om" et l´autre y répond"ah l´om c tous des pd, ils sont même pas capables de gagner contre bordeaux!!!" et l´autre retorque"parisien de m2, va te faire voir!!" et ça part en couilles. encore pas tellement ici mais bon. et pour le truc d´olive et tom, beinvenue au club: J´ai rien compris.
on doit pas etre assez intelligents! bah, je joue à pes 3, ça me suffit!!! :rire:
:lol:

SNT08
SNT08
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:34:12

c clair ke olive et tom ils pourraient le faire chez fifa...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:47:39

moi je dis plus rien....

gohan182
gohan182
Niveau 4
04 novembre 2003 à 10:00:23

ho les gars faut faire quelque chose!!! il faut arreter les topics qui serven,t a rien on en a marre
deja dans ff10 ils disent n´importe quoi ici il disent aussi n´ importe quoi . ho dolfo fait quelque chose stp!!!!! :malade:
:bye:

svsly
svsly
Niveau 7
04 novembre 2003 à 11:41:14

dac avec vous les gars
creeons des topics utiles et pas 1500000.....

Videoben
Videoben
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:37:12

C la revolution!!!!!!
c armaguedon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on veut la tete du modero!!!!!!!!!!!!!
on va faire un poutch,pour nettoyer ce forum!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: attention je plaisante moi je t´aime bien dolfo..... :content:

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
04 novembre 2003 à 18:48:24

les gars fraites quelques chose!!! regardez, g pris ça sur un topic pour illustrer mon argument de tout à l´heure(m´en voulais pas pour ma démarche, je suis en core au bahut!!!! :up: )
voilà:
xxxx Posté le 04 novembre 2003 à 17:31:19
aller chanter tous en coeur: aller marseille
aller marseille
ALLER MARSEILLE
L´OM NIKE TOU

xxxxxxxx Posté le 04 novembre 2003 à 17:54:33
oui allez marseille

xxxxxxxx Posté le 04 novembre 2003 à 17:58:47
au chiote l´om!! au chiote l´om!!!au chiote l´om!! au chiote...

g enlever exprès les noms mais de toute façon, ils se reconnaitront... Dolfo, fais un truc, stp. moi je te connais pas, mais tu dois pas etre con et je pense que tu me comprends ( on a a peu pres le même age....)
voilà, merci de m´écouter. svp répondez moi!!!
:bye:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:56:04

si on suit ton raisonnement gillou;

toi tu casses les couilles* parsk tu fait un topic ki n´a rien a voir avec pes3...

tu vois tu es donc pire ke ceux ke tu critik...

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:59:56

[Gillou007] ---> Je ne peux pas " controlé" tout les messages qui sont postés sur ce forum ! Si ya des sujet ou messages a effacer , mets le lien du topic sur " le topic du modero"

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:02:23

c vrai kil y a certains topics vraiment nuls