merci a MAX-006 et Bluesnake pour votre inscription ! !
. .............[ EQUIPES ET INSCRIT ]............
Mimo montana : MILAN AC
Jaheimmomo : Paris SG
Edgarre : Bordeaux
Fabom : Rennes
Aja-man : Auxerre
bakircioglu : Marseille
SNT08 : Nice
Cyrdim[new] : As Roma
Dolfo : Manchester Utd
Max-006 : Lyon
Bluesnake : Juventus
ps : je voulé savoir si vous voulez plus d´inscrit ou vous voulez vous arretez maintenant ? ?? car sa feré pas bocoup de match mé bon c a vous de choisir ! ! on peut allez jusque 24 ? ? ou 16 ? ??