Voila pour les fan de la squadra azzura kil vienne en parler ici...
Forza azzuri!!!
Je vais acheter le nouveau maillot puma de l´italie bleu pour 40 euros!!!
hé hé hé
Slt bakir voila un supporter de l´italie mais ke fais don rousselli?
Je sais pas il doit regarder la TV, en + 40 euros floqué au nom de Del Piero, hé hé hé.
a ton avis bakir, ils l´ont recu de partout le maillot de l´italie ou juste en ville?
bakir???? bakir????? BAKIR???????????BA-KIR????????
juste en ville tu l´aura pas avent septembre a DECANTLON mais peut etre ke les maillots de cet année sont moin cher a decathlon en ce moment
ah merde!a quel magasin ils l´ont recu?
Un site ou ya des screenshttp://www.pesinsight.com/we7/screens.php
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:789338883
ils l´ont reçu a made in sport a 70€
ouéhttp://madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:057&Univers=fb&Langue=fr&Devise=XEU
Mais je voi pas le maillot
Le shorthttp://madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:057&Univers=fb&Langue=fr&Devise=XEU
et le MAILLOThttp://madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=FB&IdMdl=6984&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:057
moi g encore le maillot de 98 nike je trouve ke c encore le meilleur sinon sait ou on trouve le nouveau maillot de l´ Algerie ?
a belsunce ils doivent l´avoir, pas cher en plus ; -)
J´habite pas a belsunce mec, a paris
Ta pas un kartier ou ils vendent les truc volé ou immité ou les truc pas cher ki viennent du bled??