CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de la SQUADRA AZZURA

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
31 mai 2003 à 14:02:02

Voila pour les fan de la squadra azzura kil vienne en parler ici...

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:16:53

Forza azzuri!!!

Je vais acheter le nouveau maillot puma de l´italie bleu pour 40 euros!!!

hé hé hé

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
31 mai 2003 à 14:17:38

Slt bakir voila un supporter de l´italie mais ke fais don rousselli?

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:18:27

Je sais pas il doit regarder la TV, en + 40 euros floqué au nom de Del Piero, hé hé hé.

don_rousselli
don_rousselli
Niveau 8
31 mai 2003 à 14:18:39

a ton avis bakir, ils l´ont recu de partout le maillot de l´italie ou juste en ville?

don_rousselli
don_rousselli
Niveau 8
31 mai 2003 à 14:22:25

bakir???? bakir????? BAKIR???????????
BA-KIR????????

ivan_gattuso
ivan_gattuso
Niveau 3
31 mai 2003 à 14:22:29

juste en ville tu l´aura pas avent septembre a DECANTLON mais peut etre ke les maillots de cet année sont moin cher a decathlon en ce moment

don_rousselli
don_rousselli
Niveau 8
31 mai 2003 à 14:23:42

ah merde!
a quel magasin ils l´ont recu?

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
31 mai 2003 à 14:54:02

Un site ou ya des screens
http://www.pesinsight.com/we7/screens.php

http://www.playfrance.com/news/news.html?article:789338883

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:04:02

ils l´ont reçu a made in sport a 70€

ivan_gattuso
ivan_gattuso
Niveau 3
31 mai 2003 à 15:08:37

oué
http://madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:057&Univers=fb&Langue=fr&Devise=XEU

Mais je voi pas le maillot

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
31 mai 2003 à 15:10:30

Le short
http://madeinsport.com/fr/boutique.asp?IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:057&Univers=fb&Langue=fr&Devise=XEU

et le MAILLOT
http://madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=FB&IdMdl=6984&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:057

orcim
orcim
Niveau 8
31 mai 2003 à 17:15:08

moi g encore le maillot de 98 nike je trouve ke c encore le meilleur sinon sait ou on trouve le nouveau maillot de l´ Algerie ?

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:33:08

a belsunce ils doivent l´avoir, pas cher en plus ; -)

orcim
orcim
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:28:43

J´habite pas a belsunce mec, a paris

mimo_montana
mimo_montana
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:34:29

Ta pas un kartier ou ils vendent les truc volé ou immité ou les truc pas cher ki viennent du bled??

La vidéo du moment