CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je prouve a tous ke ce jeu est parfait !

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:44:48

C tres simple !
Vous pensez que PES 3 a un defaut ! Et bah vous prouve le contraire sur le champ
Allez y je vous attend ! Car ce jeu , c´est le meilleur jeu de tout les temps

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:45:52

je sui daccor mai ya lé commentaire ki son a chié
sinon c vrai kil est parfait

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:46:20

trop facile en solo!! ( 5 etoiles masters league),
commentaires?? :sacarstic:

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:47:03

Les sorties des gardiens sur les longues balles aériennes buggent parfois

kid23
kid23
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:49:09

ralentissement ! !!
le gardien sort trop jmark plein de but du milieux de terrain ! !
et attention mon bug préféré les corners rentrant WHAOU trop simple ! !
mai sinon je kiff c le meilleur y apo foto ! !

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:52:39

Avant tout , j´ai une petite question
Est ce que vous regardez le foot ou non ? Pourquoi est ce que pes est si exceptionnel , parce qu´il est l´image du vrai foot ! !!Dans le vrai foot est bah quand le gardien sort , il peut faire des betises des fois ( moi dans le jeu , ca ne m´est jamais arrivé ! !! )
Pour les commentaire , ouey ils sont con , mais vous avez le choix entre les commentaire espagnol , anglais , allemends ( vous mettez une langue que vous ne comprnez pas , vous l´entendez parler et vous aimez ) Et apres tout , c un jeu de foot et l´important c sur le terrain ( mais essayez kan meme le commentaire espagnol et vous verrez )
5 Etoile facile ? Ok ! Tu te crois trop fort toi ? Viens jouer contre moi ou mes potes ! On peut pas mettre l´ordi super super fort , on doit le mettre un peu fort ! Et si tu veux jouer contre des types super super fort , c pour cela que le mode 2 joueurs existe ! Je te diefis quand tu veux

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:55:06

Ralentissement ? ? On ne doit pas aprler du meme jeu , desolé ! ! J´ai vu aucun ralentissemnent . ..
Pour le gardien , j´ai un seul truc a te dire ! Ca c´est pas la faute du jeu , c ta faute , tu sais pas controler le gardien( et oui on peut le depalcer comme on veut et le faire sortir et tous ) Moi , ca fait 6 ou 7 match que j´ai recu aucun but avec casillas ! !!!

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:56:35

bien joué le coup dé commentaire espagnol mais c comme meme pitoyable den arrivé a la pour kiffer lé commentaire
sinon comme je le di tout le temps ce jeu est parfait

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:58:01

Vraiment , vous devez vous mettre dans la tete que c comme le foot réel ! ! Et pas comme fifa ou du jeu video ( et c ca la force de PES ) ! Je sais pas pourquoi , je lis souvent , défauts , les centre sont nuls ! ! Mais putains vous etes con ou quoi ? Les centres sont parfait et les joueurs montent tres bien avec leur tete ( ils suffit de s´entrainer a centrer et marquer de la tete ) Vous croyez que ce que beckham fait est simple ? C pourca que le jeu aerien est compliqué ! ! Mais c pas un défaut c une qualité ! !
Pour l´arbitre , oui , il commet quelques bourdes , mais , dans la vraie vie aussi les arbitre commettent des bourdes ( vous voulez que le jeu soit comme dans la vrai vie, ou qu´il soit un jeu vidéo ? ????????? )

kit007
kit007
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:01:08

moi j´ai souvent des ralentissement ( sa marque un temp d´arret de +- 0.50sec lol mais sa se voit quand meme)

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:01:57

Kit007
1) Est ce que tu joue en 60 hz ?
2) Est ce ke ca t´es deja arrive dans les anciens PES ?

kit007
kit007
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:04:54

1)oui et non ca depend quand c chez un copain(60hz) et ben il sont moin frequent et plus cours mais chez moi c en 50hz(je joue tt les jour chez mon pote)
2)non jms dans le 2 et dans le 1 je pense pas sa date tellement(je l´avais pas je jouais juste chez un autre copain)

FABOMINHO
FABOMINHO
Niveau 3
03 novembre 2003 à 20:17:08

:up:

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:38:34

héhé, j´accepterais volontier le défi :oui:
en attendant, j´aimerai vraiment que les attaquants adverses arretent de tirer 20 metres au dessus des cages. j´ai encore des enegues humaines genre eddington ou njorgo dans l´équipe et je gagne tout en cinq etoiles wefa compris. alors cé vrai le seul interet reste le 1vs1
disons que j´avais plus galeré avant de tout gagner dans pes 2
je précise en plsu que je m´interdit d´acheter des grands joueurs qui font partie d´autres clubs.
question de réalisme que je rencontre justement d´autres clubs ( je veux rencontrer arsenal et avoir henry dans mon effectif par exemple)...........

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
03 novembre 2003 à 20:40:18

euh, je voulais dire je veux pas avoir thierry henry.....................

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:44:06

si moi j´ai trouvé, kan les joueurs courent de travers , on dirait des zombies,ça c dommage, les joueurs ne se deplacent pas assez bien sur le terrain ( pas encore assez de mouvement collectif)

ShamOr
ShamOr
Niveau 4
03 novembre 2003 à 22:36:45

Ok oyr...

Il est parfait, sauf pour une seule chose... Les courses des joueurs.

Le nombre de fois où tu es en pleine phase d´attaque et que tu attends que tes joueurs fassent des appels de balle dans l´espace et il n´en font rien!!!

Pire, lorsque tu appuies sur L1 pour qu´ils fassent un appel apres avoir fait une passe, il courent cinq à huit metres et s´arretent.

Alors je sais, c´est pas flagrant, mais tout de même cela reste un défaut important à mon sens du jeu en mode solo. ( Même si à plusieurs dans une même équipe le probleme est réglé est que là c´est le pied. Mais tout de même...)

kid23
kid23
Niveau 6
04 novembre 2003 à 08:41:30

c clair ke a partir de 2 dans la meem ekip jai riena dire c parfait ! !
mais faut avouer ya kan mem des problemes lan on jou seul ! !jvou jure les mec essayé les corners rentrant j´en mark a chak match ! !
et aussi les attakan y m´saoul ils se placent dans la surface et hop ils bougent pu et meme lese milieux moi jai envi dun mec ki arrrive en tete de surface lancé pour mettre une cahuete avec larsson par exemple §§MAI SINON JE KIFF CE JEU C CLAIR ! !!voila c tou ! !