Nyval! et les otres le principe ce k on donne un joueur ( ex:drogba) la derniere lettre c es le " a" ben celui ki annonce un otre joueur le joueur en kestioon doit avoir le " a" come premiere lettre de son nom
ex: drogbA===Anelka
" A" derniere lettre de drogba.le principe c es de retrouver ce " A" a la premiere lettre du joueur suivant Anelka
ex:davidS==Sorin
le s de davids en derniere lettre et le S de sorin en premiere lettre
j espere ke vous avez compri!!!!!!