CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^^^^^^LES FLECHES ^^^^^^^^

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:10:43

que signifie les fleches a cote des stats d´un joueur quand on fait changer membres . pas les fleches gris/vert/orange et rouge mais les petites a coté des chiffres des stats ? ??????

Juloben
Juloben
Niveau 2
03 novembre 2003 à 16:15:48

Je pense que c´est que les mecs progressent mais ça reste à confirmer...

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:18:36

c´est un comparatif entre les deux joueurs, plus la fleche est tire vers le rouge plus le joueur est meilleur que l´autre dans ce domaine

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:23:41

mais ouais les mecs ! un peu de jugeotte bon sang !

( flèche jaune = le mec est meilleur)
flèche rouge = le mec est au moins 10pts meilleur)

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:24:04

oK
:-)
c´a doit etre ça car effectivement elles apparaissent lors des changements encours de match pas a la composition des titulaires .
MERCI

romeu
romeu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:28:17

et ils nous a crée un beau topic, avec des majuscules, et plein de ptits trucs jolis, pour ça!!!!!
oh put1....

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
03 novembre 2003 à 16:31:36

je pense que les flèches signifient la condition générale du joueur,
rouge: il est en super forme et résiste mieux à la fatigue, et est plus costaud ( ndlr: la petite barre horizontale à côté)
.
. .
.
.
.
bleu: il n´est pas en forme et se fatiguera plus vite, tombera à terre plus facilement
gris: attention laisse le sur le banc il va rien faire

romeu
romeu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:33:06

ya un troupeau ou koi???
encore 1 qui a rien compris!

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:34:06

ho zut voici le concepteur de PES 3 qui apparait .
Dit donc , au lieu de te pignoler devant tous ce que tu sait sur ce jeu t´aurai mieux fait de te pignoler dans ta femme . .....
et les majuscules c´est pour que les gros neuneu comme toi arrive a lire .
revient dans ton hopital de villejuif tu doit avoir un abonnement gratuit.

romeu
romeu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:39:14

ouhla en v´la 1 grave!
etat serieux!

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:44:57

dit moi t´es con° ou t´es con° ?
si t´es si malin que ça va discuter sur un forum de philo ou de psychanalyse tu vas surement les interesser .

romeu
romeu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:33:00

ça y est mon ptit caniggia? t´as pigé les flèches?
ben tu vois, fallait pas desespérer...

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:37:13

j´ai peut etre pas capter les fleches mais j´ai pas fait des enfants pour jouer a la " play " . ......... gros naze

romeu
romeu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:57:07

lolllllllllllllll
lolllllllllllllll

primo: je les ai pas fait, je vais les faire!!!!
deuxio: tu crois encore au pere noel toi???

je comprends maintenant pourkoi tu captes pas le coup des fleches...

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 10:04:43

pauvre garçon ! !!!!
t´as une maladie des boyaux de la tete ?
c´est totalement incoherent ce que tu raconte d´un topic a l´autre !
j´arrete , j´ai pas de temps à perdre avec toi , reste dans tes délires ou commence une analyse .
. ."la medecine a fait quelques progres " . ...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
04 novembre 2003 à 11:36:44

boyaux de la tete??
:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:40:29

c´est du coluche . ..
desole mais il me gave ce mito de romeu, il intervient dans toutes les discutions pour ne pas y apporter grand chose mais pour casser les couilles°.
d´ailleur ça fait presqu´une heure qu´il ferme sa gueule , il doit etre à l´ecole et c´est pas encore la recreation .

romeu
romeu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:42:19

toi ils ont du te virer rapido de l´ecole, vu ton niveau intellectuel!!!
l´ecole c´est de l´enseignement, les miracles c´est a lourdes!
( les bonnes soeurs t expliqueront le coup des fleches, petite lumière)

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:52:44

oh le dègat ! !!!!!!

La vidéo du moment