CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo:el fenoméno(le phénomene)

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:43:48

Technik j´dirai plutôt Ronnie

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:44:26

( la passe du dos extra!)

coct
coct
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:49:59

ronaldo est un phénomene.

pes3man
pes3man
Niveau 1
05 novembre 2003 à 16:53:34

de toutes façon ya pas a se poser la question c´est pas du tout le même style de joueurs
Henry c´est un joueurs qui s´investie beaucoup dans le collectif.
Ronaldo est un joueurs qui passe tout ses matchs au point de pénaltie à attendre un caviar de zizou,figo . ..

coct
coct
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:54:27

ta la haine ou koi pes-3man

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:56:32

Comment peut-il être au REAL?

teag23
teag23
Niveau 9
05 novembre 2003 à 16:58:52

Ronaldo est le meilleur!!!!!Henry est très bon mais toujours pareil ( vitesse et goal)

pes3man
pes3man
Niveau 1
05 novembre 2003 à 16:59:19

non j´ai pas la haine mais je trouve qu´ils sont tout simplement pas comparable par rapport a leur style de jeu.
Aprés il faut dire aussi que ronaldo joue au real donc je sais pas comment Henry jouerai si il était au real mais bon...

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:17:49

Moi sérieusement alors que je ne vis presque que pour Ronaldo ( j´ai plein de posters dans ma chambre) je pense qu´ils se valent a peu près MAINTENANT. Car le Ronaldo d´avant sa double grave blessure était 15 fois meilleur que le Henry d´aujourd´hui. Mais meme je pense encore que Ronaldo est meilleur qu´Henry tout simplement car quand tu vois jouer Ronaldo tu fais meme pas la différence entre son pied droit et son pied gauche. Il joue aussi bien des deux. Et puis Ronaldo a été champion du monde a 17-18 ans, a remporté un ballon d´or a 20 ans enfin bref quand on parle aujourd´hui de Cristiano Ronaldo en disant que c´est une future star je veux bien le croire mais bon il faut se dire qu´à son age Ronaldo été champion du monde et avait mis 55 buts en 56 matchs au pays-bas. Voila c´est tout.

Ceux qui parlent des coups francs de henry me font bien marrer car Ronaldo a marquer pas mal de coups francs lui aussi ( le dernier etant un a l´inter pour son dernier match je crois). Mais bon c´est clair qu´il peut pas prétendre les tirés au Real quand t´as Beckham, Figo, Zidane.... Je pense pas que ce serait Henry le tireur au Real si vous voulez mon avis. De plus Henry marque bocou mais c´est aussi car il tire les penaltys ce que ne fait pas Ronaldo.
Enfin je pense désormais que Henry est plus rapide que Ronaldo mais il accélère quand meme moins vite. Et puis si Ronaldo perdait un peu de poids, je pense que ce serait peut etre lui le plus rapide. En fin bref tout ça pour dire que Ronaldo est je pense le meilleur du monde meme s´il est moins impressionant qu´avant. Ce mec là il connait les défenses par coeur. Il faut le voir jouer sans la balle pour s´en rendre compte. Toujours en train de se replacer pour pas etre pris hors jeu....

Voila c´est tout

Si je devais faire un classement je mettrais :
1) Ronaldo
2) Henry
3) Schevchenko

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:20:24

Et puis arreter de dire " Ronaldo est au Real...." ou des conneries comme ça. Regarder les stats de Ronaldo sur l´ensemble de sa carriere. A cruzeiro, a eindhoven, a l´inter, au real et vous verrez.
En plus ce qui est superbe c´est cette victoire avec ce titre de meilleur buteur a la coupe du monde 2002 après presk 3 ans sans jouer au haut niveau. Juste avant la coupe du monde même il avait mis 7 buts en 10 matchs dans le calcio ce que peu d´attaquants arrivent a faire en pleine forme la bas.

coct
coct
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:59:16

les mecs vous vous savez représenter la valeur de ronaldo merci

mastouf
mastouf
Niveau 8
11 novembre 2003 à 00:18:51

Juste 1chose....
TT e monde suce henry, mais pour moi, henry cé comme anelka, il signe a madrid, et il passe de 25but a 5but . ..et mm en revenant ds notre championnat,il depassera pas les 15but car les defense anglaise cé de la choukroute!!!!!!!!
pour preuve: marlet, marquait kelke but ac fulham, et ac l´om, il en est a 1 ou 2.....

yogaman
yogaman
Niveau 8
11 novembre 2003 à 02:24:10

ronaldo est l´attaquant n°1.
Moi je juge sur le niveau au très très haut niveau.
Ronaldo est agile,rapide,puissant.
Peut etre un renard de surface, marquer dans un trou de souris en se créant l´occasion tout seul en 4 joueurs(turquie et costa rica),frapper à 25m soudainement, il est toujours soudain spectaculaire souple acrobatique ( buteur contre la turquie en poule)pas robotique et saccadé comme Henry ( meme si c´est du à son metre88 qui donne l´impression).Triplé face à manchester, 23 buts en 31buts.Il est le meilleur et peu tuer un match à lui-seul et regardez son doublé sans forcer face à Marseille.Comme d´hab sans forcer.
Henry n´a pas encore l´aspect tueur comme Shevchenko,Vieri,Van Nilstelrooy.
Regardez Henry n´est que rarement décisive quand il marque en C1 des buts capitaux ( mise à part à rome),rarement.
Moi je vois Henry tuer une Juve,Bayern,Barca à lui seul.
Meme quand le real est humilié comme ce we Ronaldo marque.

link3000
link3000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:46:40

avant sa blessure ronaldo etait le fenomeno, mais il la bien cherché , a se doper comme un porc , pour faire augmenter sa masse musculaire

autre chose : il n´a aucun jeu de tete, et regardez sa detente

enfin il est bien moin inicisif, il fait maintenant la difference sur des petites distances alors qu avant il partait de la moitié du terrain

alors je suis d´accord que c un mythe mais je pense pas quil merite ce titre de meilleur attaquant du monde ACTUEL et dites pas que les defenses en espagne sont bonne je rigole doucement il suffit de voir combien de buts sont marqués a chaque journée , les vrais defenses, avec les stam , nesta, maldini, thuram etc elles sont en italie et les les mecs qui plantante s´appelle vieiri, trezeget ou shevchenko des gars qui mettent deux buts avec une demi occasion

ps: je connais une defense espagnole qui c pris 8 buts dernierement :-det pas une des moindres equipes

link3000
link3000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:47:57

ps: " ronaldo agile" mdr les mecs serieux on a l´impression que vous restez qués-blo sur ce qu´il etait y a 5 ans ! oui la il avait ttes les caracteristiques ( sauf le jeu de tete qui a tjrs ete pourri chez gronaldo) mais aujourdhui il est moins agile que cyril pouget !

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:48:27

ronaldo et la le numero 1 de pes en attaquant

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:52:05

et le numero 2 et shenshenco
je c pas l ecrir mais il et tres bon au milan ac