CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et la 6eme étoile ???

dakillah
dakillah
Niveau 1
03 novembre 2003 à 09:41:36

trop facile ce jeux j´éspère que dans winig eleven 8 ils penseront à DA Killah et proposeront au moins une 6eme etoile

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
03 novembre 2003 à 09:43:33

Arrête de te la raconter...

gregom59
gregom59
Niveau 2
03 novembre 2003 à 14:15:17

Je trouve aussi que le niveau 5 etoiles est pas tres relevé, meme si je gagne pas a tous les coups bien sur. Mais a mon avis il y a un niveau plus diffivile a débloquer quand on remporte les trophees. Si quelqu´un l´a deja trouvé, faites, le savoir.

coct
coct
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:17:30

pk vs vs la raconté!!lr nivo 5 est assez elevé
ki me dit ke vous jouer pas en 1 étoile.ca sert a rien de mentir.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:19:49

je trouve aussi que le niveau 5* n´est pas assez relevé

Xera
Xera
Niveau 3
03 novembre 2003 à 14:44:42

C´est vrai qu´un mode expert manque a l´appel. 5 étoiles c´est limite débutant au bout de trois heures a peine de jeu....

Crodi@lement.
Xer@!

philosophal
philosophal
Niveau 7
03 novembre 2003 à 15:03:22

en 5 étoiles et avec l´équipe de base en ML ( et en ayant vendu espinas), j´arrive premier.

Heureusement la D1 était un peu plus dure, mais c pas un vrai 5 étoiles.

Trop facile car les défenseurs latéraux adverses se laissent déborder d´un coup d´épaule, et que les centres arrivent toujours sur la tête de barota ou castolo, quelle que soit la défense adverse.

romeu
romeu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:23:31

tiens je vois qu´aujourdhui ils ont branché internet a l´asile psychiatrique de villejuif !

vouz
vouz
Niveau 6
03 novembre 2003 à 16:25:14

ça sent le mytho?!

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
03 novembre 2003 à 16:29:35

c´est vrai que le niveau 5 * est pas tres tres tres eleve mais vous dites ca parce qu´avec un e equipe de ligue master c´est facile mais si vous faites l´inverse vous prenez la chine contre votre equipe de ligue master vous serez assez content de pouvoir gagner quelque fois

et puis le jeu es fait pour que l´on gagne des match si l´on perdrait a chaque fois le jeu n´aurait aucun interet

gregom59
gregom59
Niveau 2
04 novembre 2003 à 14:14:14

ouasi enfin moi j´ai pas encore commencé la ligue master, mais en ligue normal avec une bonne equipe,c´est vrai, je trouve que je prends pas assez de buts, mais il me semble que dans le 2 c´etait deja le cas : on pouvait debloquer le mode expert en reussissant la ligue masters je crois bien. Donc la ca doit etre pareil.

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
04 novembre 2003 à 14:22:38

Motié hommmme moitié mytho , le plus valereeeeeeeuuuux des blaiiiiiiiirrrrrrreaaaaaauuuuxxxxxxxx : Mythoman , mythoman , héro de la connerie . . Arretez de vous la jouer vous vous faites éclater avec l´équipe de base en ML ! Désolé même si je reconnais dominer comme un gouffas moi je dépasse rarement éfficacement la défense !

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
04 novembre 2003 à 14:32:14

c pa possible, deja qu avec l argentine je n arrive pas a mettre + de 3 buts en 1 match et contre l arabie saoudite et toi tu dribble tous les joueurs

gregom59
gregom59
Niveau 2
04 novembre 2003 à 18:50:42

Arretez de delirer! Si je dit que le niveau 5 est pas relevé ca veut pas dire que je me balade,je vois pas l´interet de mentir la dessus. Je prends pas assez de buts je trouve c´est tout, meme si la defense cpu est de bon niveau. Apres si vous etes super mauvais et que vous prenez des branlées en niveau 5, c´est votre probleme.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 novembre 2003 à 19:01:49

Je suis d´accord avec Dakillah et Gregom59 quand ils disent que le niveau en 5* n´est pas celui auquel on peut s´attendre. Je gagne plus facilement en 5* sur PES3 qu´en 5* sur PES2. Par contre tentez le niveau 3* et comparez avec le niveau 5* et dites moi ce que vous en pensez. Vous verrez qu´on gagne moins facilement en 3* qu´en 5*.

Ce n´est que mon avis mais beaucoup d´autres le partagent.

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
04 novembre 2003 à 19:06:48

Il est vrai ke ds PES2 ct vr´aiment trop facil en 5 etoile, meme avec l´ekipe de base ds la ML...

Mais je trouve now ke la dificulté est bcp plus dure...

ce kil y a c ke now il faut organiser son jeu, avoir une meilleur vision de jeu...
je pense par esemple ke si on a un bon niveau de foot ( ds la vrai vie), on ser plus a meme de construire de bellle phase ofensive, savoir a kelle moment tirer, ce remetre sur son bon pied...

bref l´extase...

emilio2
emilio2
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:06:59

franchement je trouve que le mode 5 etoiles dans PES 2 etait plus dur sans me vanter j´ai acheté le jeu lor de sa sortie et j´ai deja fini la LM en ayant une equipe avec des joueurs comme: Valery,Stromer etc...

emilio2
emilio2
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:16:50

je suis totalement daccord avec Tomeo hier j´ai fais une coupe du monde en 3 etoiles en me disant c bon je vais la gagner vite fait et j´aurais mes points PES manquant pour acheter le truc de transfert et ben franchement je me suis pas balader comme je l´imaginer

traydee69
traydee69
Niveau 2
04 novembre 2003 à 19:27:06

moi je dis juste que l´IA est encore a amelioré lordinateur n´est pas creatif a d moment il tente pas trop de percé son jeu est trop basique mais de temps en temps ca lui arrive de prendre d coup de speed moi jadore mais rien ne vaut une partit avec un pote fana de pes

loule06700
loule06700
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:24:26

j´ai tout les trophée et sa ne fait rien du tout