CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROBERTO BAGGIO

marconico
marconico
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:07:04

t´es la?

italiano710
italiano710
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:53:02

Ouais..je veux bien même si je pense que je doit les avoir...

italiano710
italiano710
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:24:50

upsch

noverse
noverse
Niveau 9
04 novembre 2003 à 16:36:26

italiano710 arrete tes conneries, je respecte beaucoups Roberto Baggio et c´est l´un de mes attaquant préféré mais j´aime pas ce que tu dis sur Totti, c´est un exellent joueur lui aussi, et allé dire qu´il ne fout rien avec la squadra, je ne suis pas d´accord.Il y demeure exellent, c´ets lui qui est souvent passeur decisif!!!

Cassano18
Cassano18
Niveau 1
04 novembre 2003 à 17:13:04

Voilà voilà encors un de ces gaillards qui croit qu’a passé 35 ans il peu être le meneur de jeu de l´Italie.... tu ne crois que le Trap avait déjà bien assez de problème comme ça sans en plus prendre un Monsieur Baggio.... pourquoi???

Pour plus de polémique....

Et de plus Totti est un FURICLASSE comme le disent les Italiens....

Mais c´est vrai que c´est beau de le voir jouer.... le monsieur Baggio

italiano710
italiano710
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:21:05

CASSANO..écoute.

EN 2002, Je suis desolé mais Trapattoni avait bien dit " Je prendrais ceux qui sont le plus en forme"...Totti lors des 10 voire même 15 derniers matchs il n´a rien mais rien foutu!

Après ton TOTTI en 2002 au lieu de FUORICLASSE il aurait du être FUORISQUADRA parceque si ca c´est un TRASCINATORE et bien...je dit BRAVO.

Je ne dis pas que TOTTI ne vaut rien..Mais je trouve que comme Del Piero ils ne rendent pas au temps avec leur club que avel la nationale...c´est tout et tout le monde le dit..

Comprenez bien une chose le sujet BAGGIO-NATIONALE est terminé...il était là pour la coupe du monde 2002 mais pas pour maintenant c´est trop tard..Trap n´a pas voulu le prendre on a vu comme ca c´est terminé...

A+ forza totti,forza baggio et forza ITALIA

italiano710
italiano710
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:50:10

Alors les TOTTIMAN vous avez compris...finalement?!!

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
05 novembre 2003 à 01:41:04

baggio

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
05 novembre 2003 à 01:43:19

baggio a marké 8 buts + 4 poteaux transversales poteau ds le championnat 2002/2003...

si il avait été là en 2002, l´italie aurait fait mieux...

trap veut rappeler maldini, pour l´euro.. il devrait faire la meem chose pour baggio.. il pourrait largement faire une deuxieme mitps de grande kalité...

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
05 novembre 2003 à 01:45:49

italiano tu ma parait de bien connaitre baggio, pourtant tu n´a ke 15 ans.. meme moi de mes 22 ans, je trouve ke je n´aurai pas assez profiter de sa magie sur le terrain

damienFoot
damienFoot
Niveau 1
05 novembre 2003 à 02:08:52

on parle du mondial 94 mais le grand mondial de baggio c etait aussi celui de 90... avec schillacci mais vous etiez surement trop petits.
Moi je me souviens bien, ils ont en fait des buts... vous z imaginez? l Italie n avait pas subit un seul but jusqu en demi final... pas un seul...
souvenirs souvenirs...

Jin_sniper007
Jin_sniper007
Niveau 1
05 novembre 2003 à 03:51:37

Moi j´ai 17ans et depuis 1994 Roberto Baggio est mon idol. Je pense que c était le meilleur du mondial 94. D´ailleur il est toujours aussi populaire en Italie. A la coupe du monde 2002, d´ après 1 sondage + 80% des italiens le voulait dans la sélection national. C´est pa beau sa? Alors bravo a lui et merci..

akinaton
akinaton
Niveau 7
05 novembre 2003 à 09:42:09

oué moi ossi roberto BAGGIO est mon idole depuis 1994, ct le meilleur joueur au monde entre 1992 et 1995 mais depuis il est toujour excellent mais c son ékipe ki ne le mérite pas, mettez le au real ou a la juventus et il va faire ravages et puis totti est kan meme très fort , c le meilleur millieu de terrain au monde et il est très souvent passeur décisif a la squadra azurra.

en tout cas FORZA ITALIAAAAAAAA!!!!!!!!!!

marconico
marconico
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:42:59

t´es la italiano???

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:12:37

il aurait largement sa place en ekipe nat pour l´euro!!!
ya ka le mettre a la place de... euh..delvecchio ( jsé po tro comment on l´ecrit) bon bref, car il a largement assez de talent... regardez roger milla vec le cameroun a plus de 40 il a glingué des buts en coupe du monde...

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:14:20

TOUT CEUX QUI VEULENT SE MESURER A D´AUTRE ET S´AMUSER..VENEZ VOUS INSCRIRE DANS LE TOPIC:
Grand Tournoi Virtuel

tout à fait Baggio

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:59:55

inscription terminée

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:37:57

upsch

nono_mento
nono_mento
Niveau 4
05 novembre 2003 à 15:51:03

ben pour moi baggio c un des plus grands et des plus respectables joueurs, ce qui a avec lui c qu´il était souvent blessé et d´ailleurs je trouve que dans les PES 1 et 2 il était pas assez physique ( je le prenais en ligue master).

c vrai que c´était un bon passeur mais dans les duels il avait du mal. bon pour le pes3 je l´ai pas encore essayé, je sais pas.

c un peu comme zahovic que j´ai pris une fois en ligue master, ils ont des bonnes stats mais dans les duels à l´épaule ils tiennent pas la route.

italiano710
italiano710
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:55:04

Nono...dans PES3 Baggio est impeccable ! je te jure court l´essayez

La vidéo du moment