CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POURQUOI L'OM A PERDU HIER?

Gambiano
Gambiano
Niveau 8
02 novembre 2003 à 14:29:17

Dynamite tu peux me rappeller le score merveilleux à domicile de Marseille contre Porto?
Gianluigi que tu es...

link3000
link3000
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:30:33

lolll le mec prend monaco - la corogne en reference , je suis pas pour monaco mais c pas 1-0 que marseille se serait incliné :lol: plutot 6 ou 7 buts dont trois de runje et ecker contre leur camp , si tu a vu le match parle pas monaco c incliné avec les honneurs, marseille a un vieu style de jeu c tout c le debut de la fin maintenant héhé

stephanous
stephanous
Niveau 3
02 novembre 2003 à 14:38:23

arretez avec l´om c´est des grosses quich des flaque euh d´nasses et en plus on va encore bien rire les semaines avenir en ligue des champions ridicule deja contre porto l´om etait un bon club il y a 10 ans avec corruption et tapi j´espere que les matchs de c1 ne passerons pas sur tf1 c´etait un message d´un des 40 000 meilleurs supporters de france un supporter du racing club de lens ! !!!!!!!!!!!!!!!!

dynamite971
dynamite971
Niveau 2
02 novembre 2003 à 14:58:27

qquand a Lens n´en parlons pas! Vous etes combien en championnat? vazi remballe!

stephanous
stephanous
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:08:33

on en reparleras un peu plus tard car a marseille les soucis ne fond que commencer ils ne sont pas foutu de battre des bordelais en plein doute n´envoi pas de message alors que tu ne connais rien au football reste en a ta manette et joue avec l´om et peut etre en mode 1 etoile tu gagnera quelque chose si ta canal guete le match de ce soir et t´apprendra peut etre quelque chose allez lens et vive le sport allez salut ! !!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:09:29

car l´om c des grosses bitesssssssssssssss! Aller l´ol

dynamite971
dynamite971
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:13:14

tu te pend pour qui pour parler de lens, c koi l´équipe? aucun avenir sportif, vous avez Bakari!

stephanous
stephanous
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:22:53

quand a l´ol quelle debacle a bollaert mardi soir mais bien vu le 5 0 face a nice car le jour ou marseille en fera autant et lyon est une exelente equipe qui eu sont capable de passe le 1er tour de la c1 se n´est pas le cas de l´om

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:26:26

N´ecouter pas les olympiens vous savez ils sont juste tout jaloux de ne pas vivre a Marseille ou d´etre trop loin pour aller au stade et ils savent que pour l´instant entre Marseille et toutes les equipes du championnat IL Y A PAS PHOTOS.
PS:PSG un club de merde pour des supporters de merde
PS2:Monaco un club de merde pour ben pas de supporter!
PS3:Nous à L´OM les joueur joue avec leur foie et leur coeur;
Nous avec nos voix et notre ferveur!!!!!

Signer:Un olympien dans l´ame

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
02 novembre 2003 à 15:28:56

message pour les supporters de l´om:
bordeaux après porto attention au verre de trop!!!!! :lol:
allez bordeauxxxxxxx!!!!!

dynamite971
dynamite971
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:29:34

c bien de faire le lèche-bottes stephanous, mais ça t´avance a rien! Le real est un montre en ce moment et porto est un champion UEFA en titre, mais c´est pas une excuse je suppose, alors moi je crois aux chances de mon équipe pendant que toi tu suces celle des autres!

stephanous
stephanous
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:32:07

d 971 tu vera que ce soir Dagui va marquer au parc et quand a l´equipe sans avenir sportif quelle tristesse pour les pintades de l´om qui n´ont pas etait capable de prendre 3 pts et meme pas 1 pts a l´aller a lens alors excuse moi mon gars mais si une equipe n´a pas d´avenir c´est bien marseille

dynamite971
dynamite971
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:37:53

je ne suis pas comme toi stephanous, je ne dirais jamais allez le psg, comme tu le fais pour lyon! Mais j´espère que ce soir la branlée sera rude pour toi! ALLEZ L´OM! Bon apres -midi quand meme, salut.

stephanous
stephanous
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:40:55

comment veux tu aller battre le real ou porto alors que vous n´etes pas foutu de battre Bordeaux ou meme de faire un nul labas alors que c´est une equipe en plein doute quand a Lyon je suis realiste mon gars car s´il y a bien une equipe representative de la France en c1 c´est bien l´Ol et non Marseille charlot va ! !!!!

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
02 novembre 2003 à 15:41:10

moi je dirais qu´il meritait de perdre car c´est grandes gueules qui savent pas jouer ( ps : rcs 4-1 om, ca vous a suffit ? bein on dirait pas . .. au fait drogba faudrait lui apprendre a joeur avec ses jambes plutot qu´avec ses mains . .. ( cf bruno basto pr ceux qui comprennent pas))

Toros8
Toros8
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:49:27

1) Il manquait Van Buyten et Celestini qui sont les meilleurs au niveau récup. et relance d´habitude.

2) Les joueurs avaient la tête à Porto.

3) Bordeaux est un lieu maudit. Comment ça elle compte pas cette excuse là???

stephanous
stephanous
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:54:15

je m´excuse mais une grande equipe est capable de faire des resultats meme avec des titulaires indiscutable absent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jacm2
jacm2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:56:05

parce que il faut se faire une rasion==> marseille c´est des grosses quiches ( quand drogba et christanval auront appris ce ke c´est ke le fairplay on verra...) et que BORDEAUX EST MAGIC evec le charismatique DARCHEVILLE ET SON SUPPORT GAUCHE DEIVID, duo de choc, sans oublier les autres feinduno etc.... BORDEAUX VAINCRA

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:00:01

ils ont pomé car c des merdes!

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:00:37

exact

La vidéo du moment