Ca met arrive plusieurs en jouant contre des potes. Voila j´ai un coup franc dans les 35m alors je centre le ballon dans la surface le goal adverse sort pr le degage des 2 points mais il se troue et le ballon finit sa chute au fond des filets sans que personne ne l´ait touche . Je voudrais savoir si ca vous ai arrive et si ya 1 technique pour l´evite .
don_rousselli_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:22:53
moi il m´est arrive encore pire, mon goal avait disparu du terrain, c´est pas du mytho, je vous jure!!!! j´ai regarde avec la camera sur tout le terrain, invisible!!! sur le radar non plus, plus de goal
SnakeVercetti
Niveau 4
02 novembre 2003 à 12:31:02
ca m´est arrive deux fois, un coup franc de 40 m plein centre, je fais une passe longue et le ballon rentre sans que le goal ne le touche ni personne, le goal etait legerement marque par un joueur mais il etait pas specialement plus grand : Dida vs Van nistelrooy et c davids qui avait tiré le coup franc ! !!
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2003 à 12:33:38
Renardessurfaces il m´est arrivé la même chose sauf que pour moi c´était le gardien adverse qui s´est troué Coup Franc de Drogba de 35m environ et ZOU ! !! Le gardien veut le dégager des 2 poings mais il est trop court.
MERCI LE GARDIEN DE BRESCIA ! !!!
renardesurfaces
Niveau 3
02 novembre 2003 à 14:13:46
Merci les gars je commencais a m´inquieter sur mes capacites a pes3 ( la honte devant ses potes)