Voilà je fais juste un topic pour dire que je poste ici mon 10 000 message ! Magnifique non? Plus de 9 000, 8 000 , plus de nombres à 4 chiffres dans mon profil ! Je dédie ce message a tous mes potes de ce forum et aussi à ceux du forum FF9 , Football meme si je ne vais plus trop pour le moment! et d´autres . .. Je dédie aussi ce message à mon club favori ! La Juventus de Turin qui a fait un super match clé aujourd´hui pour la conquète du scudetto ! 1-1 face a une équipe du Milan jouant sans leur Pippo ! Nous , nous avons jouer sans notre grand Alex ! Il nous reviendra surment pour le match de la Juve contre l´Udinese ! Je sais que je vais en avoir plein la gueule par certains en concernant mon bête topic mais pour moi celà est très important , mais le mot ne qualifie pas trop ce que je veux dire! Je ne trouvse meme pas les mots pour qualifier celà ! Coup de gueule a la Star Ac´ , ils ont reprit le co* de Lukas qui sait pas chanter et ont éliminés la petite benjamine Stéphanie et surtout Amina la pauvre fille ayant déjà une vie très tourmentée ! Ralalala la Star Ac´ est injuste mais ont peux en vouloir qu´aux filles qui ont voté Lukas ! !!! ! !! ! !! Bon allez j´arrete ici le massacre de mon 10 000 message sur jeuxvideo.com ! Ciao a tous! Bonne nuit je vais me coucher , je verrais surment vos réponses ( enfin j´espère en avoir au moins 1 ou 2 lol!) demain surment ! Ciaoooooo et viva Juve ! !! Super goal di Di Vaio! Forza magica Juve , continua a fare i goal per noi ! Questo anno vinceriamo la C1 e lo scudetto ! Ciaooooooooo et forza Juve per sempre ! E viva Italia!
del-flavio
( Merci de ne pas effacer )
Viva E Forza Juve Per Sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Viva E Forza Juve Per Sempre !