CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Ligue des Masters===

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
01 novembre 2003 à 20:46:22

Salut les gars je voudrais savoir un truc sur la ligue des Masters. Au début en D2, j´avais mes joueurs de merde, je gagnais mes matchs mais vous savez a la fin de chaque matchs, il y a un tableau avec l´argent que vous avez gagné ce match or en D2 il était de environ 600 points a chaque fois.
Maintenant je suis en D1, j´ai des bon joueurs style Trezeguet, Makelele, Lizarazu, Aimar ou encore Buffon aux caisses. La je ne paye plus que environ 300 points par matchs.
Voila répondez moi sil vous plait parce que la je trouve qu´il y a problème.

Autre question en passant, comment fait on pour calculer le salaire de l´équipe en tout ( celui qu´on voit a la fin de chaque match dans le tableau).
Merci d´avance les gars.
Au fait PES 3 = meilleur jeu de foot au monde.
FIFA 2004 au chiottes.
Bon les gars faut que j´y retourne... c´est bon je joue contre Aquitaine...
Tchao!!!

minephtah
minephtah
Niveau 4
01 novembre 2003 à 20:48:17

c logike ke tu gagne moin, plu les joueur son bon plu il coute cher en salair, donc moin tu gagne!

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:49:25

si je me trompe pas tu prends le salaire de ton joueur environ 500pts en moyenne et tu divise par l nombre de match kil joue

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 novembre 2003 à 20:11:07

Et les gars moi aussi j´ai un problème car je n´arrive jamais à ganger en 4 ou 5 étoiles. Je vous explique, je n´arrive pas a marquer mais les autres ne me marquent pas non plus car j´y arrive en défense mais pas en attaque, je connais pas de technique. A chaque fois que j´ai une contre attaque, soit ils me taclent et l´arbitre ne laisse pas l´avantage car j´ai un autre gars mais svp répondez vite parce que je m´énerve en ce moment et j´ai envie de balancer le jeu.
Quelques moins du jeu aussi:
Arbitre trop sévère.
Avantage trop sadique, trop pour eux.
Les gars en face sont trop bourrins( jouez contre l´Angleterre et vous comprendrez).
Beaucoup d´options ne sont pas réglables comme la sévérité de l´arbitre.
Enfin les mains alors la... putain ca me prend le chou des que jai un centre ca siffle pourquoi a votre avis parce qu´il y a main.
Moi je crois qu´en voulant faire une simulation de foot les créateurs ont oubliés quelques points très importants.Mais bon je pense quand meme que PES3 est le meilleur jeu de foot et moi j´ai envie de jouer en 5 étoiles merde. Alors si vous avez des astuces a me donner filez moi les.
Je voudrais savoir aussi en combien d´étoiles vous jouez en commencant la Ligue des Masters etc...
Merci beaucoup pour chaque réponse.

giggss
giggss
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:28:48

je pense que tu as été, comme un grand nombre de joueurs présents sur ce forum, un adepte de PES 2. C´est à mon avis à cause de ça que tu as du mal à jouer à PES 3, car tu dois changer ta façon de jouer.A PES 2, beaucoup d´actions étaient basées sur l´exploit individuel ( crochet puis frappe), alors qu´à PES 3 le jeu d´équipe est privilégié.Je te conseille donc de ne pas te jeter à l´attaque, à l´aveuglette, prend le temps de construire, et surtout fais courir tes adversaires, c´est LA solution pour gagner. Lorsque t uvois que tu ne peux pas transpercer la défense adverse, n´hésite pas à revenir en arrière. Une autre solution : adopte une formation avec 2 très bon ailiers qui distribuent des centres au millimètre, car beaucoup de buts ( c´est mon cas) sont marqués de la tête ou autre suite à un centre ( il est préférable que tu prennes des joueurs de grande taille dans l´axe de l´attaque, même si Trezeguet fait largement l´affaire). Donc voilà j´espère t´avoir aidé la-dessus, en tout cas avec moi ça marche, 1er de D1 avec 8 points d´avance à 6 journées de la fin, avec le Milan AC, je joue en 3-5-2. Bonne chance à toi ! ! Et surtout ne désespère pas ! !

giggss
giggss
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:29:55

je joue en 5 étoiles bien sur ! ! :-)

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 novembre 2003 à 20:35:47

Merci beaucoup Giggss. :ok: :ok:
Mais moi je prend le Brésil car je les adore depuis tout petit alors cé pas la meme chose mais je vais essayer avec la France que j´aime bien sur. Ca fait une semaine que j´ai le jeu donc soit cé parce que ca fait trop peu de temps que ji joue soit pour les raisons que tu ma cité.
Mais encore une fois merci beaucoup.
Si vous avez d´autres techniques nésitez pas.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 novembre 2003 à 20:38:14

Au fait je fait tourner le ballon bon pas des masses non plus mais ca m´énerve parce que les gars attendent la balle ou alors il foute des pete de vieille et je me fait chopper le ballon et la ils ont une très bonne action. Mais ca cé avec le Brésil donc je sais pas si ca fait ca avec la france?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 novembre 2003 à 21:11:26

Allez un ptit geste soyez sympa

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:39:30

en 3*** je galere

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
05 novembre 2003 à 12:42:56

oui moi aussi je trouve que c´est plus dur en 3 *** qu´en 4 **** ou 5 *****. Mais répondez a ma question un peu plus haut SVP.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
05 novembre 2003 à 12:50:20

:up:

vinz316
vinz316
Niveau 2
05 novembre 2003 à 12:56:46

moi j´arrive à gagner en 5*, en il te faut arriver à faire monter des md pour avoir sufisament de joueurs près de la zone d´attaque pour pouvoir mieux faire circuler le ballon et pour que tes attaquants prennent des trous.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
05 novembre 2003 à 19:16:13

:up:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
05 novembre 2003 à 20:50:26

:up: allez les gars un effort pour me faire plaisir... sinon je vais bouder.
:doute: :d) :snif: :d) :snif2:

La vidéo du moment