je pense que tu as été, comme un grand nombre de joueurs présents sur ce forum, un adepte de PES 2. C´est à mon avis à cause de ça que tu as du mal à jouer à PES 3, car tu dois changer ta façon de jouer.A PES 2, beaucoup d´actions étaient basées sur l´exploit individuel ( crochet puis frappe), alors qu´à PES 3 le jeu d´équipe est privilégié.Je te conseille donc de ne pas te jeter à l´attaque, à l´aveuglette, prend le temps de construire, et surtout fais courir tes adversaires, c´est LA solution pour gagner. Lorsque t uvois que tu ne peux pas transpercer la défense adverse, n´hésite pas à revenir en arrière. Une autre solution : adopte une formation avec 2 très bon ailiers qui distribuent des centres au millimètre, car beaucoup de buts ( c´est mon cas) sont marqués de la tête ou autre suite à un centre ( il est préférable que tu prennes des joueurs de grande taille dans l´axe de l´attaque, même si Trezeguet fait largement l´affaire). Donc voilà j´espère t´avoir aidé la-dessus, en tout cas avec moi ça marche, 1er de D1 avec 8 points d´avance à 6 journées de la fin, avec le Milan AC, je joue en 3-5-2. Bonne chance à toi ! ! Et surtout ne désespère pas ! !