ba moi j´arrive a desekilibrer mon joueur ki fini par tomber... c presk de la simu... mais ça n´en pas ! :o)
bon en fait qd tu es en contact avec un defenseur, il faut ke tu donne un coup d´acceleration avec 1 au bon moment.. le joueur va vouloir accéléré, mais etant en desekilibre, il tombe, des fois l´arbitre sifle faute...