On peut marquer de loin??? Les effets sont-ils visibles(tirs,coup francs,corners)??? Peut-on tirer " dans la course"(quand on vient d´effectuer un sprint de 20 mètres pour aller chercher le ballon)???
fadiga62
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:27:39
oue on peut
zbergf
Niveau 7
01 novembre 2003 à 18:28:08
oui on peut courir le terrain et etre a la conclusion sur reprise de vole. but sur 19 metre en jeu et 25 metre sur coup franc