CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si bien que ca !!!!

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 17:51:06

Attendez avant de crier lol g rien contre pes 3 o contraire je kiff se jeux ( largement plus ke fifa ^^ ) .
Mais voila je trouve il y a ken meme plusieurs default, je m´explique :

- D´abord les commentaire sont trop pourri a tout les match tu entend les meme connerie ( sa devient reloud :/ ) , pis desfois incoherent ( je marque un but, et il me dit c dommage ke mon ekipe et prit un but ouai si il veulent . ... ) , l´ennumeration des numero et trés hiante ossi, oui des numero car tout les nom non pas leurs son . ...
- Sinon l´arbitrage, il est mal fait car un defenseur peut faire la passe a son gardien et hop le gardien prend le ballon a la main . .. De plus je trouve ils ont le carton facile mais bon sa c pas encore trés grave ( c juste sur les tacles et oui les fan de tacles devront stopper sous peine de voir la vie en rouge ) le tacle ne sert plus qu´a contrer un ballons ou a le prendre mais /!\.
- Les joueurs de lordinateur son particulierement personnels ken la defence et bien en place.
- Puis les graphisme qui manque un peu de realisme ossi ( ex : quand un joueur se fait contrer il fera tout le tps le meme mouvement de basculement en arriere ) .

Voila sinon c clair se jeu et un bijoux auquel on se prend facilement le mode ligue master surtout avec le systeme de transfert ki est bien fait. Et niveau gameplay c un regal pour tout les amateur de foot ( jespere seulement ke les point negatif seront corriger dans pes 4 ) .
A voui le test de pes3 de jeuxvideo.com dit kil ni a ke : lens lyon et auxerre komme ekipe francaise c po vrai :/
il i a aussi marseille paris bordeaux et monaco enfinvoila amuser vous bien.

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 18:12:05

Zete po daccord avec moi kil i a ken meme quelque probleme ?
Huhu mé ken on gagner la D2 pis la coupe on a trop trop plein de sous apres c nikel moi me suis acheter : nesta, mexes, govou, nuno gomez, lunjberg, kapo, et junhino hihi maintenant c un peu plus simple :ok:
5-0 vs bayern munich en 10 avec 4 étoile en match de preparation :p
Et avec 5 buts de govou :lol:

zbergf
zbergf
Niveau 7
01 novembre 2003 à 18:15:43

Oui c sur quand on a reussi a avoir une ligne d´attaquand c vachement plus simple.
Mais bon mon équipe la elle est en déroute a cause de blesser grave

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 18:32:14

Urff c la misere sa, pareil g kapo qui a etait blesser pendant un moment c t plus cho, parce ke dans la saison de D2 javai recrut ke kapo, les otres il voulait po :lol: pis en ekipe g prit we united komme sa ca vire po les joueurs dune ekipe connu

zbergf
zbergf
Niveau 7
01 novembre 2003 à 18:34:46

A ouai pas bete sa, me dit pas qu il faut que je recommence!!!
We United, PES United

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 18:38:10

Bas t po obliger, mais bon moi je trouve c po mal sinon les joueurs il son sans contrat et il son rachetait par plusieur ekipe direct donc bon c chiant

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:47:10

heu moi je crois que tu t gourer en disant que le test de jeuxvideo.com disait qu il y avait que lyon lens et auxerre
ils disent que ces 3 equipes la sont ajouter par rapport a PES3 ou il y avais deja bordo monaco PSG et marseille
c un ajout

si ten a marre des commentaires tu pe tjs les enlever et ecouter les spectateurs ( l ambiance est vraiment bonne)

apres , ce que tu disais sur la passe en retrait au gardien c est impossible
j ai jamais vu ca
pe etre que le defenseur a fait une recuperation et le balon a rouler jusqu au gardien ( passe en retrait INVOLONTAIRE au gardien )

sur l arbitrage tu as raison les arbitres sont des distributeurs de cartons

tu di que les joueurs de l ordi sont persos qd les defenses sont renforcees c normal c justement la cause ( ils peuvent passer la balle a personne)

et moi jai rien a dire sur les graphismes
ils sont allucinants et je vois pa ce que tu ve dire sur les contres

voila :bye:

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 18:53:12

Oups ouai lol dsl pour se ke g dit sur le test de jeuxvideo.com sinon, ouai je v les virer les commentaire parce ke sa saoul. Pis pour les passe c bizzar ken meme parce ke desfois il la passe bien ken meme un moment le defenseur avait la balle pendant un moment mé komme je fait un pressing assez haut il a passer o goal pis comme g t po loin le goal la prit a la main.
Mais bon meme en tout cas des passe involontaire je trouve il en font un bon nombre, mais bon la vraiment je chippottte sur un ptit detail :lol: parce ke l´ensemble du jeu c une bombe, jaime bien le truc ou on peut faire c propre parcourt de dribble je trouve c trippant.

:bye:

omajamais
omajamais
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:56:36

pour les cartons trop faciles essai de changer les arbitres , tu verra ke certains sont + indulgent

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 19:01:04

Meme en pleine ligue master on peut les changer ?
Et comment on fait ?
huhu mirci de repondre parce ken faite javou g un peu la flemme de regarder dans le ptit manuelle comment on fait :lol:

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 19:37:12

alors quelqu´1 c comment on fait ?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:39:36

c faux, si tu fait un passe a ton gardien, il ne la prendra pas à la main! sauf si ta passe est faite de la tête!
Donc pas de connerie svp

Striker2022
Striker2022
Niveau 2
01 novembre 2003 à 19:41:58

Bas moi il la prit a la main. D´accord quand la passe est involontaire il a droit de la prendre mais bon desfois c chelou ken meme.

La vidéo du moment