voici mon ekip LM:
j´ai ete champion de d2 et actuellement 1er apres 3 matchs et 3 victoires 3/0 2/0 et 4/0
- gar: narazaki/jap¤ - franco/arg
- def: espinosi/equateur¤ - hattori/jap¤ - arce/paraguay - sarabia/paraguay - mjällby/ suede - kling/ hambourg ( joueur a creer)
- mil: yoo s c¤ et kim n il/coree - stewart/usa - ndjitap geremi/chelsea - hollerbach/hambourg - rabaic/croatie¤
- att: ahn j h/coree¤ - suzuki/jap¤ - dario silva/uruguay - nakayama/jap¤
¤=joueurs present en d2
les 1ers joueurs je les ai vendu ou echangés il m reste juste les
gardiens+castollo+nachdechal+vornander+harty+huyle
ns
et vs avez vs des joueurs bons et pa cher??kel st vos resultats??