voila je fet une equipe de ligue master et je voudrai bien que vs me renseigner sur de bon joueur mes en defence et au milieu je veux pas des joueuer comme zidane nedven nesta . je veux des joueur qui joue bien ki sont seulement bon
Dominici34
Niveau 3
01 novembre 2003 à 14:16:19
Come bon joueur pas treés cher ya: Songchong-kook(coréen) Kovtun(russe) Hattori(japonais) Alpay(turque) Luizao(brézilien) Almeyda(1 trés bon milieu défensif)