CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive plus a faire de tete!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:35:51

Alors voila mon problem.

Je prend n´importe kel ekipe, et ds les duel aerien, kan j´essaie de faire une tete, c comme si le ballon faisait un espece de sal rebond sur mon crane, et le balle tombe par terre. Ensuite mon joueurs s´etale de tous son long avec la lourdeur ki le caracterise, et mon adversaire n´a plus ka prendre le balle ( car lui bien sur est tomber sur c deux jambes) et partir. Et ca me fait ca tout le temps, avec n´importe ki. Il fo vraiment ke mon joueurs soit tout seul pour k´il reussisse sa tete.

Alors juste je voudrais savoir, ya un histoire de timming kan on est deux a convoiter la balle ou koi??

Kompany
Kompany
Niveau 3
01 novembre 2003 à 13:39:54

c´est le timing faut pas trop decroiser la balle

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:42:24

kes ke t´appel decroiser la balle?? Paske g bo essayer tout les sens ca fait pareil...

Diouf28
Diouf28
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:43:42

meme moi g un probleme de tete je perd tjr mais duel aérien que ce soit en defense ou en attaque ! ! sa fé que je met pa de but et ke je men prend plein ! !!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:45:32

moi en attake encore ca va. Mais au milieu de terrain c une hecatombe. Je perd tous le temps ds le domaine aerien

Diouf28
Diouf28
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:46:34

en attaque tu fé comment ? ???

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:49:27

moi en def et au milieu ça va
mais en att c pa la peine

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:50:48

ba kan le ballon arrive j´appui sur le bouton de tir. Mais ca fait po pareil k´au milieu de terrain. mais en attake je fais beaucoup de remise de la tete, pour un autre joueur demarker sur le coté ou derriere, et la BOUM! j´allume. ca marche po trop mal, mais fo avoir le coup d´oeil pour faire la passe au bon joueur.

Mais bon ca resolu po mon problem...

diabola
diabola
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:52:30

moi de par tou sa va je suis imbatable a ce jeu !

diabola
diabola
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:55:50

c la vi !

Dominici34
Dominici34
Niveau 3
01 novembre 2003 à 14:04:40

Moi les tétes marchent trés trés bien surtout en attaque. Regardes la taille de tes joueurs c´est surement ça si c´est pas le timing.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
01 novembre 2003 à 14:08:11

c un bug de pes3 ! !!
aucun jeu n´est parfait

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:23:28

moi le pb des tetes se presente tjrs en milieu de terrain pourtant g des grands joueurs! a chaque foi que mon goal degage la balle ( 6 metres ou kan il la recupere) soit je me fait battre de la tete soit kan j´essaye de faire un controle mon joueur se ramasse la geule par terre ou rate la balle . .. donc ds tous les cas je perd le ballon !

c´est chiant kan meme de ne jamais pouvoir degager avec la goal sans etre sur de perdre le ballon !

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
09 novembre 2003 à 15:09:53

pour faire et tete et gagner ses duels aeriens ya une petite astuce que j´ai trouvé sur le net:
avant que le ballon arrive au niveau de ton joueur appuie sur R2 et ton joueur passera devant l´adversaire et ton joueur aura plus de facilité pour faire sa tete. Si tu le fais trop l´adversaire aura le tps de repasser devant toi alors fais le juste avnt que le ballon arrive...
de rien.

deffred
deffred
Niveau 7
09 novembre 2003 à 16:15:23

Ce truc de r2, ca marche pas trop!!
Il faut de 1 avoir dejà des joueurs qui ont une bonne détente mais L´ASTUCE c d´appuyer +sieurs fois de suite, tres vite, avant que le ballon n´arrive sur la tete du joueur!!
Appuyer sur le carré(tir), ca fait des passe vers l´avant(en milieu de terrain) et des buts pres du goal , et avec la croix(passe) en orientant avec la croix directionelle vers la direction souhaitée.
MAIS je rappele l´important pour reussir, c´est vraiment appuyer plein de fois avant que le ballon n´arrive!!
voila !
bonne têtes à tous
:up:

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:18:33

ElfeNoir Posté le 01 novembre 2003 à 13:35:51
j´arrive pas a faire de tete

>>bah n´en fais pas :cool:

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:30:52

lol

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:19:12

:lol:
admet ke ce serait difficil kan mem...

Mais g tjrs le mem problem, sauf, ke maintenant kelkes fois j´arrive a en faire une, mais a ce moment la ya tjrs l´arbitre ki siffle parce ke j´aurais soit disant fais fautes... Et c tjrs pareil. Mais par contre a l´adversaire ca lui arrive jamais. Pourtant a chake fois ke ce soit aerien ou terrien, je me fait litteralement cassé la gueule... Chai po, je dois vraiment po avoir de chance. :non2: :non2:

brunono
brunono
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:13:24

Pour le milieu de terrain, y a un petit truc ( qui marchait déjà sur PES 2), c´est d´appuyer UNE seule fois sur X ( pour une simple déviation) A L´AVANCE : c à dire plus à peu près une demi-seconde avant le contact ballon-joueur, voire même plus lgts avant.

Essayez !

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:18:08

moi j´ai remarqué un truc si tu fais X il a la balle plus souvent met fé une passe ou une tete pas forte alors que si c´est carré il a la balle moins souvent... c peut etre fo mé je crois etre pas loin de la vérité

La vidéo du moment