je connais la technique pour faire tous les fanions demandez moi une equipe
vas ymilan porto parma
tié réné milan et parme on les a deja puiske ke c licence officiel!!!! ta celui du celtic et glasgow
le nouveau fanion d´arsenalvoilà l´exemple :http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo71.gif
celui d´Anderlecht
pas facile
celui de marseille stp
du psg plzz. tiens un exemple :
http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo26.gif
comment faire le fanion de porto
il a di ke ct facile et kil falai lui demandé mai il repon pa!!!!
kenny50 alors?
mé y fer pitié kenny y c rien du tou!juste pour attiré des pigeons!
allo kenny