moi pour commencer g acheté reveillere ( un defenseur de lyon pas cher et assez bon) apres g acheté beshaschnith l´attaquant russe
als la y a pas mieux pour le prix
encore maintenant g raul, recoba, rivaldo ds mon equipe ben ils sont remplaçants pcq cet attaquant est vraiment un dieux ! !!
dc je te le conseille en plus il est vraiment pas cher