je note votre equipe
tu veut de laide?
buffon canavaro christanval ecker carlos beckham darit pedretti pratine henry ronaldo c un 4.4.2 di moi les joueurs a changé et a acheter
voici mon ekipe :GB: Yashinedefenseur centraux: Nesta , Rijkaarddefenseur latéraux: R.Carlos , Thurammilieu defensif: Beckenbauermilieu offensif:Cruyff , Platiniailier : Maradona , Di Stefanoattaquant: Pele
Tu notes notre équipe ? ??? CONNARD° tu crées des topics du genre " vive FIFA nik PES" et tu notes notre équipe ? va niker ta race !
yen a qui on pas peur de sortir des coneries