CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

Activate
Activate
Niveau 1
01 novembre 2003 à 12:25:43

Franchement avec PES 3 au niveau 3 étoiles
je rame grave au point que cela m’écœure…
Des défaites en cascades…En faite dès que je suis devant le but impossible de marquer, y’a toujours un pied pour me retirer la balle au dernier moment. La défense presse bcp, pour prendre la balle à l’adversaire je rame. L’ordi se balade avec ses passes alors que je lutte comme un désespéré. Bref quand je gagne c’est tjr au tir au but…
J ‘arrive bien à défendre je prends un but rarement plus. Au niveau 5, j’obtiens les mêmes résultats : une défaite 1 ou 2-0. Avec de la chance une victoire au tir au but à près un 0-0…
Je ne comprends rien quand je joue avec des potes je gagne le plus souvent alors qu’eux ils arrivent même à gagner au niveau 5 Arrrrrrrggght ! !!
Je ne peux pas faire de ligue master etc. je n’ai plus aucun plaisir à jouer
Snif! j’en peux plus à l’aide j’ai toujours adoré ce jeu et je sais que jamais je ne jouerai à FiFa
Dites-moi franchement à quel niveau vous jouez et comment vous faites?

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:29:01

c simple, deja prend une ekip equitable contre l´ordi, construit tes actions, avec tes ailiers monte et fait des centres ou alors si t´as de tres bon dribbleur , perfore la defense et fait une passe a un coekipier, tu verras tu marqueras comme a l´entrainement

SnakeVercetti
SnakeVercetti
Niveau 4
01 novembre 2003 à 12:29:28

Moi je joue en 4 etoiles c mon niveau esfois je gagne 2-0 d´autres fois je perds enfin c bien equilibré et je joue en 3-5-2 avec 2 milieu défensifs, sinon pour metttres des buts ce que je fis souvent c que je deborde sur un cote puis je crochette et centre en retrait et la sa rentre souvent sinon sur des centres puis une tete ou alors en contre attaque en jouant en profondeur avec mes attaquants , c la meilleur solution pour prendre de vitesse les defenseurs.
Autre chose tres bien c le une deux, c excellent quand tu le place bien ! !! Et sert toit de la feinte de frappe pour eleminer le goal en face a face !

aurel67
aurel67
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:31:40

ecoute mec moi je joue en 4 etoile et je gagne souvent 2-0 ou 3-1 mé sa m´arrive de perdre.

Ps : une petite astuce: ken l´ordinateur a la balle tu reste préssé carré alors tout tes joueurs presse sur la balle!

VOILA mec

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:31:42

ta ka jouer a fifa

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:34:20

Alors . .. deja dis toi qu´il y a une enorme difference entre pes 3 et le 2 ( si tu l´avais)
pour marquer ( j´avoue j´ai les meme pb que toi pr marquer ms je m´en sort un meu mieux) il faut beaucoup plus destabiliser la defense fo pas foncer ds le tas en esperant passer tout le monde avec ronaldinho avant tout si tu te heurte a un bloc h"site pas a revenir derriere comme ds la réalité fait des transversales et passe beaucoup par les coté car les centres - tetes sont beaucoup plus efficaces !
sinon chuis d´accord que c un peu abusé au niveau des tirs c tout le tps contré les defenseurs on dirait c des robots tellement ils arretent tout avec leur pieds !

voila sinon j´pe pas t´aider plus prend exemple sur la telé !

aurel67
aurel67
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:36:04

il y a aussi le mode entrenement ki est la pour sa . ..

mintenent a toi de voir...

:ok:

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
01 novembre 2003 à 12:45:01

moi c 5 étoile é je gagne plu souven qe je ne per, par exemple je vien de metre 3 -0 au pays bas avec litali

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2003 à 13:18:40

rassure toi tu , ´es pas le seul à trouver pes3 difficile.
Je joue en mode 3 étoiles et il m´arrive souvent de perdre parfois aussi je gange avec des scores étriqués du genre 1-0 tu vois.
La meilleur façon pour progresser à mon avis c´est de pratiquer et d´être patient et observateur.
Je me souviens au début avec pes2 je galèrais aussi mais effectivement moins qu´avec cette nouvelle mouture.
C´est vrai qu´en LM le challenge est vraiment relevé surtout que les onzes de départ se ne sont pas des stars.
Courage donc et vive pes3
:cool: :cool:

Diouf28
Diouf28
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:25:37

Aider moi chepa comme metre des tetes sur les corners ou les centre car g suvis votre conseil des que g la balle je deborde et je centre mais jarrive pa a metre la tete meme quand le gardien il degage la balle jarrie pas a metre la c comme sa jme mange le plus de but ! !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:26:20

Moi aussi je galere en 3 etoiles. Par contre en 5 etoile j´y arrive mieux.

Ce ki ya, c ke en 3 etoile, ils st toujours 7 ou 8 derriere, et des k´il prenne le ballon, ils font un long degagement devant et le ballon se retrouve ds les pieds de leurs attakant, ki est absolument tout seul ( pourkoi j´en sais rien, pourtant j´avais demander du markage...).

En 5 etoile c po comme ca. L´ordi construit plus son jeu, et ne reste po derriere a 7 ou 8 comme un campeur.

Dc en gros, l´ordi est moins fort en 3 etoiles, mais le fait k´il campe derriere a tous les matchs fait ke ca en devient limite chiant. C pour ca ke g plus tendance a jouer en 5 mem si c un peu plus cho de conserver la balle etc...

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
13 février 2004 à 02:56:41

moi je joue en 4 etoile

car en 3 c bien car il est dur de trouver une faille mais l ekipe com attak jamais ou pas a fond

en 5 c le contraire ca attak bien mais il laisse beaucou de trou ce ki donne un match becou tro speed

en 3 sur 6 tir com je prend 2 but
et il defende plutot bien

franck0001
franck0001
Niveau 10
13 février 2004 à 09:26:50

je joue en 2 ** je suis encore un débutant :-)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
13 février 2004 à 10:31:34

ya des trucs que je comprends pas

en 3* avec milan contre west ham j suis pas capable de gagner
et en 5* avec pes united je bats tous les plus grands
:question:

jefseb
jefseb
Niveau 7
13 février 2004 à 10:36:33

J´ai remarqué la même chose que toi rasta_rockett2. Je trouve le 3* plus dur que le 5* : en fait, c´est difficile de lancer de bonnes contre attaques en 3* et bcp plus facile en 5*, où l´ordi a tendance à envoyer plus de joueurs à l´attaque, démarquant ainsi tes attaquants quand tu récupères la balle. Je gagne souvent mes matchs en jouant en stratégie " contre attaque" ( semi auto L2), ce qui laisse mes attaquants devant quoi qu´il arrive. Je défends à fond et marque tjs au moins 1 but en contre attaque ( 1 contre 1 contre le goal).

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
13 février 2004 à 10:37:16

je vous envi car moi en 5* l´ordinateur n´est pas de taille. hier en match de 10 mn a la mi temps il y avait 3-3 ( un exploit de l´ordi de m´avoir marquer 3 but mais ma défense était pas en forme il était tous bleu). fin du match 7-3 pour moi.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 février 2004 à 11:31:12

Bah je suis dans le même cas que certains. Je fais le triplé D1/coupe/WEFA en 2* facilement mais je viens de commancer une 3è saison en 3* avec plein de bons joueurs achetés, j´en suis à 5 défaites, 1 nul ( tout çà en D1) 1 vict facile je sais pas comment en WEFA puis une raclée que je me suis mangée contre Bas Rhein je crois ( 7-1). J´hésite à revenir en 2* ou alors à passer en 4 ou 5, çà saurait pas ê +dur de construire des actions.
Ce qui me dégoute C ke mes joueurs tombent ou sont déséquilibrés à chaque duel & les interceptions du COM sont légion. Par contre, lui, tjs un avant mega démarqué bizarrement avec ma ligne arrière Stam/VanBuyten/Ferdinand/Tudor qi résistait super bien en 2*.

yonan57
yonan57
Niveau 3
13 février 2004 à 11:42:42

vs alé pe etre pa me croire mé pendan un momen je gagné entre 5 et 10 0 contre juve arsenal madrid(en force) en LM jusko jour ou g fé 1 1 contre shalke04 depui lé scor st onete 3:0.3:1 lé pir c ke jé un pote imbatable il ariv pa gagné d gro score en LM pdt la période ou g t eforik pa moy1 non plu.
un bon nivo sa doi etre 4* jpense vu ke 3 c tp dur lol et 5 tp facile

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
13 février 2004 à 11:48:22

bon moi mnt je joue en 5 etoiles ( il m´a fallu 3 saisons pour monter en d1)mnt j´ai une bonne equipe donc c + facile mais avant aussi je ramais a mort , comme j´etais bon en defense et mauvais en attaque ( meme probleme je faisais tjrs egalite ou bien je gagnais au tir au but ) j´ai pris un 3-5-2 avec 2 mo puis petit a petit j´ai fait des transferts ( 2,3 surtout pour les mo et les av ) puis la a force de jouer j´ai commence a marque puis a gagner
donc il te suffit de trouver ton style de jeu une bonne tactique adaptee et puis 2,3 nouveaux pour relever le niveau

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 février 2004 à 14:41:38

fo jouer en 3-5-2 pour avoir ses chances, koi ! moi je jouais en 4-4-2 avec une ligne de jeu AC défensive. je vais tester le 3-5-2, surtout que j´ai pas mal de bons milieux offensifs ( scholes, keane, mbo mpenza, moreira)

La vidéo du moment